Le feu d’artifice dans ma culotte

Pendant 2 ans, calins programmés, vitamines en tout genre, attente de 30 min avant de me lever, point de Kama sutra mais les positions propices à la procréation, jambes en l’air contre le mur, test d’ovulation, études de lunes, rendez-vous avec des sorcières ont rythmés notre vie sexouelle et pas l’ombre d’une grossesse sans l’aide de la médecine.

Il y a un an aujourd’hui, nous devions retrouver des amis à Cabourg pour le week-end de la fête nationale, des feux d’artifices, des bals des pompiers (où des minettes de 14 ans se font engrosser par le premier venu) et nous étions super en retard mais Mr B avait envie de me bourrer me faire l’amour !

Je mentirais si je disais que je m’étais pas pris la tête pour ce cycle (http://www.bebebd.blogspot.fr/2011/07/pas-de-prise-de-tete.html) en tout cas ce jour-là rien n’était calculé et ce fut le feu d’artifice dans ma culotte (enfin non parce qu’il me l’avait enlevé ou je l’avais enlevé toute seule, je sais plus). Après la performance phénoménale, incroyable, extraordinaire de Mr B (il lit le blog…), j’ai même filé sous la douche. Mais pour une fois le bal des pompiers a eu lieu quelque part en dedans de moi, une tite ovule pas farouche c’est laisser dépuceler par le premier spermatozoïde venu avec le résultat que l’on connait.

La morale de cette histoire c’est que pour faire un bébé chez les B, il faut baisser !

Bonne fêtes nationale à toi aussi !

2 réflexions sur “Le feu d’artifice dans ma culotte

    • Je suis pleinement consciente de ma chance et je remercie la vie tout les jours pour ça ! J’espère vraiment que les monsieur en blouse blanche (ou d’une autre couleur ont va pas faire les difficiles) pourront vous apporter le bonheur que vous désirez tant.
      Mais ça vous empêche pas de faire des galipettes, hein ! 😉

Laisser un commentaire

