Le test produit du jeudi 26 juillet : Le cocoonababy

J’ai acheté plein de chose qui servent à rien (on y reviendra), le cocoonababy lui il sert à quelque chose !

Regarde comme elle a l’air bien Mini Melle B dans son cocoonababy :

Ce que dit la marque sur son produit :

– La position semi-fœtale améliore la qualité et la durée du sommeil : Ma copine adepte du produit m’avais dit tu vas voir en 3 semaines elle te fera des nuits de 12 heures, haha haha je me marre, je me bidonne, je me roule par terre !!!! A presque 4 mois, elle dort au mieux de 11h à 6h du mat’ !!!! Ouai ma fille c’est une morfale et 7heures sans ce remplir la panse c’est le maximum, faut pas déconner maman !

– Réduit les réveils en sursaut qui font pleurer bébé : Tu pourrais venir jouer du biniou dans sa chambre qu’elle se réveillerai même pas (sauf si l’heure de bouffer est proche…), elle pionce partout ma fille et quand elle se réveil en sursaut c’est parce que son père fait l’abruti (ouai elle flippe à causer des gènes tout ça elle ne veut pas finir comme ça !)

– Limite les risques de “tête plate » : Mini Melle B est née avec la tête aussi ronde qu’un ballon de foot (merci madame césarienne), mais limité est le mot car aujourd’hui, elle n’a pas la tête aussi plate que le cul de son père mais pas loin !

– Réduit les reflux gastriques : Mini Melle B souffre de RGO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Reflux_gastro-%C5%93sophagien) et ce n’est pas super rassurant le nuit j’ai toujours peur que le reflux fasse fausse route, je ne voudrais pas que ma petite fée s’étouffe (même si elle est plus relou que son père des fois) (si c’est possible). En revanche, elle reflux moins quand elle dort (c’est que sa doit marcher alors…)

– Libère et dirige la motricité de l’enfant en lui permettant de porter ses mains à son visage et à sa bouche : Pour être libre au niveau mouvement, on peut pas lui enlever ça au cocoonababy, Mini Melle B dort les jambes en grenouille, les bras en croix et la bouche ouverte (des fois qu’il y est un biberon volant magique qui veuille y entrer) ! Elle porte effectivement ses mains à sa bouche et tout ce qui passe à proximité de ses petites mimines boudinées fini dans sa gueule bouche et elle ne le rend qu’une fois qu’il est bien plein de bave où que c’est l’heure de bouffer (ouai encore !)

Elle améliore aussi la relation entre l’enfant et son entourage car il n’a pas son regard tourné vers le plafond ou vers son côté préférentiel : heu ouai peut-être en même temps quand elle pionce nos relations sont limités…

Bref, le coconnababy c’est un bon produit, elle a 4 mois aujourd’hui (bouhbouhbouh déjà !) et dors toujours dedans, on va commencer à lui retirer doucement.

Le seul reproche qu’on peut lui faire c’est son prix qui n’est pas forcement au goût de ton banquier !

(Je ne fait pas de pub, c’est juste pour info !)

3 réflexions sur “Le test produit du jeudi 26 juillet : Le cocoonababy

  1. On en avait un aussi et bébé a adoré. On l’y a laissé jusqu’à ce qu’il soit trop grand (ce qui est arrivé assez vite vu que c’est un bb modèle « géant »);

  2. Pingback: Le test produit du jeudi 22 novembre : La Loola |

Laisser un commentaire

