Opal où je fais un scandale !

Voici ma participation au concours de Mon blog de bébé pour gagner un siège Opal de bébé confort.

2 HEURES PLUS TARD

3 HEURES PLUS TARD

5 longues heures plus tard !!!!!

6 réflexions sur “Opal où je fais un scandale !

  1. Il est génial ce siège…. notamment pour les super wonder bébés qui ne sont pas des rikikis 😀 Même dosà la route : super. Dans 800 grammes on met le siège face à la route, j’ai hâte vu que Mademoiselle V est une grande curieuse 🙂

    • La mienne aussi c’est une curieuse, dans le cosy elle chouinais car elle ne voyais pas la route…
      On a pas ce siège malheureusement, car avant d’avoir Melle B on avait déjà acheter l’axiss et on pensais qu’elle irai du cosy au siège… heureusement des amis nous ont prêté le leurs un Britax et il est topisim !

Laisser un commentaire

