Tu m’embauche pas, tant pis pour toi !

Bon bah voilà, la belle vie (hahahaha) avec Mini Melle B arrive à son terme, ce n’est pas le tout mais faudrait penser à aller bosser !!!! J’ai trouvé ma perle rare et je vais lui confier ma fille les yeux fermés ou presque.

Par contre, je n’ai pas trouvé le boulot rare, ils ont tors tous ces recruteurs, croyez-moi, si  ils savaient ce qu’ils loupent, ils s’en mordraient les doigts !!! Mes chevilles vont bien je te remercie.

Petit florilège des derniers évènements (pour te situer un peu, je cherche un poste d’assistante commerciale) :

Numéro 1 : Après un entretien où le charmant Monsieur (il avait dû avoir la vérole petit ou la petite vérole petit plutôt) n’a pas arrêté de me demander si je pensais refaire un enfant prochainement, j’ai fini par répondre que j’allais voir en rentrant si Mr B était open pour qu’on remette ça là tout de suite sur la table ! Je me doutais bien que la réponse allait être négative et voilà ti pas que je reçois… une lettre de réponse négative. Une lettre surement écrite par la personne recruté, bourré de fautes d’orthographes (oui pire que moi je te jure, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer). La présentation n’avait rien de professionnelle, aucune mise en forme, pas de points, manque de virgules, 2 polices différentes utilisées… Ni une ni deux, Melle B a pris son plus beau stylo rouge et a corrigé les fautes (qu’elle a vu en tout cas), retapé le courrier avec une présentation digne de ce nom, a mis le tout sous enveloppe avec un petit post-it : vous auriez dû m’embaucher ! Je n’ai pas eu de réponse…

Numéro 2 : Un cabinet de recrutement m’appel après avoir vu mon CV en ligne sur « le monstre ».

Monsieur le recruteur : alors voilà j’ai un poste sur Neuilly, on dit rendez-vous jeudi matin à partir de 10 heures.

Melle B : je vous remercie monsieur le recruteur de l’attention que vous avez porté à mon CV mais comme je l’ai spécifié sur mon profil, je cherche un travail dans le 95 ou Paris proche gare du nord car j’ai…

Monsieur le recruteur : je ne veux pas savoir pourquoi, vous voulez travailler ou pas !

Bip bip bip…

Numéro 3 : Madame ma perle rare à accepter de me garder mini Melle B que quand j’aurais du travail ou  pendant les entretiens d’embauches, j’ai donc la grande joie de l’entendre brailler babiller à côté de moi pendant mes recherches. Dring dring !!!

Monsieur le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature : bonjour, je vous appel suite à votre CV, on pourrait se voir quand ?

Mini Melle B : ARG ARG OUIN OUIN OUIN, BREU OUIN OUIN BREU ARG HIHIHI

Monsieur le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature : Ah vous avez un petit bébé.

Melle B : Oui mais ne vous inquiétez pas j’ai une nourrice à disposition, elle peut me la garder du jour au lendemain.

Monsieur le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature : oui d’accord mais il a quel âge ?

Melle B : Elle a 5 mois.

Monsieur le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature : ha ouai, il est petit, j’aime pas trop les mamans de jeunes enfants, ils sont tout le temps malade, ils se cassent des trucs tout ça c’est chiant.

Melle B qui a vraiment besoin de bosser : ELLE va très bien et j’ai une solution de garde en cas de maladie.

Monsieur le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature : ouai mais non, j’aime pas, au revoir.

Melle B a son téléphone parce que le monsieur à qui j’ai envoyé une candidature a raccroché : Gros con embauche une tite jeune qui va te coller un congé mater’ dans 6 mois que je rigole !

Et sinon j’ai un entretien vendredi alors croise les doigts pour moi, moi je serre les fesse j’ai des problèmes digestifs en cas de stress.

6 réflexions sur “Tu m’embauche pas, tant pis pour toi !

    • J’ai publier uniquement sur l’autre blog un dernier article avec photos que j’ai vais enlever dans les jours à venir. Et puis j’en ai fait un autre petit dernier depuis 😉 mais maintenant c’est fini, je ne publirai plus qu’ici.

Laisser un commentaire

