La comptine du mercredi 19 septembre : Jeanneton prend sa faucille

Le mercredi, c’est décidé, on parlera comptine ! Peut-etre pas tout les mercredis car j’ai des trucs à faire, genre chercher du travail…

Tu peux me dire tout est n’importe quoi du moment que ce soit en rapport avec une comptine. Si tu veux participer, envoi un mail à bebebd@gmail.com

Pour l’ouverture du bal, voilà ce que j’ai trouvé :

http://www.momes.net/comptines/personnages/jeanneton-prend-sa-faucille.html

Je pense qu’il y a une erreur là, non ? Je cherchais une comptine à chanter à ma fille, pas une chanson paillarde !

Mais comme chez les B on est ouvert, c’est décidé ma chérie, je commence ton éducation sexouelle à 5 mois et 19 jours !

Demain soir je te chanterai ça : l’envie de baiser

La semaine prochaine, je te parle de maman les petits bateaux.

Edit :

Finalement, vous aurez une comptine, une semaine sur deux, déjà car sinon j’aurais vite fait le tour (surtout si nous ne m’aidez pas !) et en plus Mini Melle B est malade ! (oui je sais se sera pas tout les mercredis)(on sait jamais)

4 réflexions sur “La comptine du mercredi 19 septembre : Jeanneton prend sa faucille

  1. Coucou. Ma maman chante Jeanneton à mon loulou, bon il est encore petit mais c’est vrai que c’est coquin lol. Sinon j’ai toujours trouvé bizarre de chanter  » J’ai du bon tabac  » à nos gamins alors que si on les voit fumer plus tard on sera vert ou alors  » y a pas de pain chez nous, y en a chez la voisine mais ce n’est pas pour nous  » c’est violent sa !

Laisser un commentaire

