2 en 1

Vous vous me reclamer des dessins et moi je trouve que ces derniers temps mon blog est un peu trop bébé/gaga/petits <3<3<3, un peu normal quoi je suis maman depuis pas longtemps et mes putes d’ hormones doivent encore faire des saccages dans mon interieur de moi car je suis toujours en mode Melle Kleenex ! ET Y EN A MARRE !!!!

Donc aujourd’hui je vous fait plaisir, voici un dessin :

Bah ouai, moi je trouve que ca manque un peu de b*te, cou*lles et c*l par ici !!! (j’ai mit des petites nétoiles car les requêtes là, c’était pas possible)(mais bien fait pour moi).

Et sinon, bientôt très bientôt, il y aura de vrais dessins, patience patience

Allez bonne journée et bon week end !

 

6 réflexions sur “2 en 1

Laisser un commentaire

