Les ressemblences

Et sinon aujourd’hui, c’est la journée du deuil périnatal, un article à lire ici http://networkedblogs.com/DrFKK parce que ça peux toucher n’importe qui et que nos réactions ne sont pas toujours les bonnes.

4 réflexions sur “Les ressemblences

  1. Aaaaaaaah les grands débats sur la ressemblance !!!
    Déjà chez nous, avant la naissance, toute la belle-famille était persuadée que je sortirais un gros bébé. Parce que dans la famille de SOL, on fait des gros et lourds bébé. Donc les 3,480 kg de ma fille ça leur paraissait juste normal…Puisque pour eux c’est 4 kg minimum.
    Ensuite, ben vi, elle avait les cheveux noirs de ses racines paternelles napolitaines. Et la peau mate, sauf que c’était à cause de la jaunisse 😀
    J’ai eu droit à « c’est le menton de notre famille, les grands pieds de son père, le nez de sa tante, les mêmes grimaces que sa cousine »…

    Depuis quelques semaines, ma fille blondit… Et quand je montre des photos de moi à son âge, ma belle-famille rit jaune… Parce que maintenant, à part le menton de son papa, elle a tout de moi 😀

    Et moi…Ça me fait bien rire 😉

    Bizzzz

    • Mini Melle B aussi était mat alors que « vous etes blanc tout les 2! » oui beau papa c’est la jaunisse…

      Belle revanche !!!
      Ici elle ressemble toujours a son père mais c’est a moi qu’elle tend les bras (on se console comme on peu :D)

Laisser un commentaire

