La comptime du mercredi 17 octobre : j’ai du bon tabac

Suite à un commentaire de Timotei aujourd’hui je vous propose j’ai du bon tabac, écoute ça :

http://comptines.tv/j’ai_du_bon_tabac

Les paroles :

J’ai du bon tabac dans ma tabatière,
J’ai du bon tabac, tu n’en auras pas.
J’en ai du fin et du bien râpé,
Mais ce n’est pas pour ton vilain nez.
J’ai du bon tabac dans ma tabatière,
J’ai du bon tabac, tu n’en auras pas.

J’ai du bon tabac pour bourrer ma pipe,
J’ai du bon tabac, tu n’en auras pas.
J’en ai du blonc, du noir et du gris,
Mais je n’en donne qu’à mes amis.
J’ai du bon tabac dans ma tabatière,
J’ai du bon tabac, tu n’en auras pas.

Tu remarques que j’ai mis les paroles en rouge, tu te demandes pourquoi ?!!!!

Le rouge c’est la couleur du diable !!!! Parce que le tabac c’est le mal ! Parce que le délicieux tabac je n’y est pas touché depuis que j’ai pissé sur un bâton un matin de juillet 2011 ! Bon je mens un peu là, j’ai fumé une ou deux clopes parce que j’avais une grosse cuite au cul c’était la fête et une ou deux ou dix autres au concert de Lady Gaga au stade de France mais c’était exceptionnelle, y avait une ambiance de folie de la bière dans des verres de 10L et j’étais habillé comme une pute Lady gaga.

Bref, j’ai donc décidé de ne jamais chanter à Mini Melle B j’ai du bon tabac (ou en tout cas je vais essayer car pendant les réveils nocturnes, dès fois je chante n’importe quoi..), car il est hors de question que je l’incite au tabagisme, merde alors, je me suis pas fait chier à pas fumer pendant 8 mois pour qu’elle, elle s’encrasse les poumons toute seule on aurai commencé in-utero sinon !

Et autrement, rapport à mon esprit dépravé parce que moi quand je chante j’ai du bon tabac, j’entends aussi et surtout :
J’ai du bon tabac pour bourrer ma pipe, et dans une tête de Melle B quand elle entend pipe, elle pense jamais à ça :

Mais à ça :

Non mais tu as vraiment cru que j’allais te dessiner Melle B qui s’occupe du sesque à Mr B ? Tu es vraiment beurk, pas de ça chez nous ! (ouh la menteuse…)(toi ma concience, TA GUEULE!)

Dans 15 jours, ici il y aura ma première invitée !!!! Et si toi aussi tu veux participer envoi un mail à bebebd@gmail.com

12 réflexions sur “La comptime du mercredi 17 octobre : j’ai du bon tabac

  1. C’est pas plutôt en juillet 2011 que tu as arrêté de fumer? Non, parce que sinon, là, t’es enceinte. Bon, pour cette comptine je suis d’accord avec toi. C’est le mal. Bouh.

  2. Bon bah je viens de chanter la chanson à ma fille, non mais oh je ne suis pas bien ou quoi? Faudrait peut être que je lui retire cette clope du bec aussi?

Laisser un commentaire

