Putain mais ta gueule : La nympho

20 réflexions sur “Putain mais ta gueule : La nympho

    • En faite, elle a dit ça à la puer pendant le bain, mais c’était un peu compliqué à dessiner. En faite, il y avait 4 bébés au bain et d’un coup elle a dit à la puer : J’ai une question, au bout de combien de temps on arrete de perdre du sang ? Parce que là ca fait 3 jours et avec mon mec on a pas pu avoir de rapport.
      La puer a ouvert grand les yeux et les parents présent aussi (surtout les papas) puis a répondu : Ca dépend des gens mais il arrive que ce soit long. Vous souhaitez nous parler en privé ensuite, peut être avez vous une pression de votre conjoint ?
      La nympho : non moi j’en ai juste marre de pas avoir de relation, si j’avais su, il n’y aurai pas de bébé !
      Et j’ai eu une envi de meurtre !

  1. Grosse Nympho, certainement mais au moins, ça veut dire qu’elle ne se pose pas de questions de ce côté là et je trouve ça plutôt chouette par rapport à nous autres qui, marchons en crabe le temps de l’épisio/cicatrice de césa/hémos et compagnie, ou qui attendons, attendons, attendons que ça revienne ou qui n’avons plus envie du tout… 🙂 Donc, oui on a envie de la tuer mais en même temps…………..

Laisser un commentaire

