Le test produit du jeudi 25 octobre : Le turbo vapeur

Il n’est nul question de recette ici mais ça a l’air bien bon :

Celui-là c’est un turbot à la vapeur moi je vais te parler de cet appareil :

Je sais que la stérilisation ne se fait plus trop mais que veux-tu en bonne hypocondriaque que je suis, j’ai peur des germes, des microbes, des bactéries et des monstres sous mon lit

Maintenant c’est 3615 ma vie, ah on me dit dans l’oreillette que le minitel c’est totalement fini c’est pas grave on va faire comme si ici c’était un Skyblog !

On se baladait sur l’avenue avec Mr B chez le bébé’r’us et on tombe sur le turbo vapeur de Babymoov en promo à 59€ au lieu de 79€ (alors en vrais tu le trouve pour 69€ en moyenne sur le internet) il en reste un, hop sous le bras et on va à la caisse. Arrivé à la dite caisse et sa queue de 10km, 79€ s’il vous plait. Ah non non non, il y a écrit en promo à 59€. Hop le monsieur de la caisse centrale (je sais pas pourquoi ils appellent ça une caisse centrale elle est à gauche ou a droite ça dépend où tu es placé) va voir et me dit que c’est une erreur de prix. Melle B lui explique gentiment que le prix affiché doit être respecté. Oui mais non. Monsieur vous tenez dans vos mains l’étiquette, vos erreurs je n’ai pas en faire les frais et bla bla bla, je parle de plus en plus fort, les autres personnes aux caisses s’en mêlent et approuvent Mr B est parti se cacher ! quelle mauviette, le monsieur fini par abdiquer ! NORMAL !!!

Mr B me dit qu’il est pas une mauviette mais que des fois il a un peu honte de moi ! le connard Pour sa défense lors d’une viré shopping chez NEW LOOK à PARINOR (oui je veux que tout le monde le sache)(attend part pas ce sera pas long) la caissière insinue que j’ai moi-même collé l’étiquette 15€ sur les ballerines qui passe à 30€, et je me suis super vénère (je me piquais aux hormones aussi)(c’est pas que ma faute) je lui dit  : qu’une chose est sûre c’est que je suis pas une voleuse mais qu’en revanche elle c’est une belle connasse et je balance les chaussures !!!! Et je gueule : change de boulot pauvre conne en sortant du magasin. Voilà voilà Mr B il a peur maintenant. Tu vois que ce n’était pas long ! Ah si ?

Revenons en a mon stérilisateur, qui a donc pour mission de stériliser les biberons et il le fait à merveille.

Les + :

– chacune des branches principales est équipé d’une buse vapeur et c’est ce qui est important car c’est surtout l’intérieur du biberon qui doit être stérilisé ! Et le tronc principal diffuse aussi la vapeur. Vise un peu !

– Tu peux y mettre 6 biberons et les accessoires, capuchons, tétines et bagues.

– Ensuite la partie centrale est amovible donc il fait égoutte biberon (mais comme je suis dépensière curieuse en matière d’article de puériculture j’en ai acheté un autre et je l’aime pas ! J’y reviendrais)

– Chaque partie est démontable pour un nettoyage impeccable ou si tu as besoin de stériliser autre chose comme un tire lait par exemple.

Les – :

La couleur est pas du tout mais alors pas du tout assortie à ma cuisine et quand tu sais que j’assorti mon PQ à la couleur de mes chiottes, tu te doutes bien que pour moi ça a été un gros problème ! J’en suis à ma 500ème séances chez la psy et je commence doucement à m’en remettre…

4 réflexions sur “Le test produit du jeudi 25 octobre : Le turbo vapeur

  1. Moi aussi j’ai un stérilisateur en bonne hypochondriaque! C’est aussi un babymoov mais il est moins bien on dirait, c’est celui qui a une forme d’oeuf mais bon on me l’a donné alors… Et en plus il est orange donc assorti a tous les accessoires de ma cuisine, t’es jalouse j’espere! J’ai un égouttoir aussi c’est beaba, et je le trouve bien.
    Pour la couleur du PQ, j’ai une amie qui va jusqu’à acheter des rouleaux noirs super cher pour les assortir au papier peint… Tu t’entendrais bien avec je pense

    • Je me doutais bien que tu était hypocondriaque toi aussi !
      Je suis grave jalouse, j’en ai pleuré pendant 2 secondes au moins…
      Mon PQ est jaune, c’est pas toujours évident d’en trouver mais que veux tu, c’est indispensable !!! Vive moi et vive ta copine, quoi, on a tout compris !

Laisser un commentaire

