La comptine du mercredi 31 octobre : Oh l’escargot !

Aujourd’hui je reçois ma première invitée pour la comptine du mercredi et je suis super fière, alors Christelle, je te laisse la place :

J’ai  l’honneur aujourd’hui d’être l’invitée du blog de Mlle B… pour la comptine du mercredi !

Je vous laisse lire les paroles…

 Mon pantalon est décousu si ça s’trouve on verra l’trou d’mon ….

Pantalon est décousu etc etc

Ah pardon c’est pas la chanson paillarde du mercredi, veuillez m’excuser….

Revenons donc à nos moutons ou nos oursons ! Je viens  vous parler d’une véritable comptine découverte sur 10 heures (huhu) dans le cd Petit ours brun, vous savez ce petit ours très mignon et bien élevé !

c’est lui mais il est pas vraiment brun en fait, plutot marronasse beurk !

Voici les paroles, plutôt prometteuses avec un air wick agréable qui reste bien en tête (un peu trop d’ailleurs).

Mais après quelques instant ça commence à devenir bien … surprenant !!!! Je vous laisse lire ou même écouter car en chanson c’est encore mieux (http://www.deezer.com/fr/album/250114) :

Oh l’escargot

Oh l’escargot !

Quelle drôle de petite bête

C’est rigolo

Ce qu’il a sur la tête

Un chat montait le long de la gouttière

Le vent soufflait sa petite queue légère

J’ai vu, t’as vu

J’ai vu, t’as vu

Le p’tit trou d’son derrière

J’ai vu, t’as vu

J’ai vu, t’as vu

Le p’tit trou de son…

Oh l’escargot!

 

Hum… Surprises ???  C’est quand même un peu abusé de chanter ça à son enfant, non ? Où alors allons y carrément et n’ayont pas peur de provoquer des crises cardiaques aux petites vieilles dans la rue en chantent haut et fort, le p’tit trou de son CUL !

Méfiez-vous donc Petit Ours Brun est en fait un gros salace !

Et il a mal tourné en plus…

 

4 réflexions sur “La comptine du mercredi 31 octobre : Oh l’escargot !

  1. Pour une première c’est plutot bien, mais personnellement, je chanterai pas à mon fils, surtout qu’on se demande le rapport chat/escargot.

Laisser un commentaire

