Putain mais ta gueule : le beau-père

Ou pour reprendre les propos de La Fille (pour qui on pousse des petits couinements de joie) mon veau-père !

15 réflexions sur “Putain mais ta gueule : le beau-père

  1. Non mais quelle délicatesse ! et ma main sur ta joue ? Depuis le temps que je la prépare elle va être belle aussi tiens !

    • Merde c’est pour ça que je suis moche ?!
      Punaise, je connais 2 petites puces nées il y a quelques jours qui doivent être sacrément canon ! Cami et PMGirl enfermer vos filles !!!
      Et le tien va être un sacré beau/belle gosse !!!

  2. Je rectifie ton titre, au lieu de « ta gueule », tu aurais dû mettre « TA GUEULE !!! »…
    En même temps, le mien, de père, la 1ère chose qu’il nous a dit, c’est : »comment 2 personnes comme vous ont pu faire une telle merveille ? » : TA GUEULE papa !!! AHHH, les hommes et leur délicatesse.

  3. Pingback: Putain mais ta gueule : le beau-père 2ème |

Laisser un commentaire

