Le test produit du jeudi 8 novembre : L’egoutte biberon de Béaba

Voilà l’égoute biberon de Béaba que tout le monde achète (dans mon entourage en tout cas) et je me demande bien pourquoi !!!

Ce sera un test produit rapide aujourd’hui.

Les – :

– on met de l’eau partout (enfin moi en tout cas) où il faut le placer sur la partie égoutoir de l’evier ce qui n’a aucun interet pour moi du coup j’ai du mettre un plateau dessous….

– 22€ en moyenne pour égouter des biberons (on trouve quasi le même de marque bébé’r’us pour 11€ et les branches sont rétractables)

– je met ou les « opercules »(comment ça s’appel?) de mes bib ? 6 biberons qu’ils disent, je suis pas d’accord…

Les + :

– Il est assortie à ma cuisine et mon goupillon ! YOUPI

Voilà, c’est le test produit le plus rapide de l’histoire  du test produit !

10 réflexions sur “Le test produit du jeudi 8 novembre : L’egoutte biberon de Béaba

  1. Ca c est du rapide! Moi aucun soucus avec l eau et il est a cote de l evier. Dis faut vider les biberons avt de les egouter 😉

  2. Idem… Je l’ai en couleurs flashy (oui ça aide le matin quand je suis mal réveillée ET que je n’ai pas mis mes lunettes). A côté de l’égouttoir (pas de réel soucis avec l’eau), je mets les 6 bibs, les capuchons sur les trucs ronds du bas, les tétines sur les pics du haut, après y avoir glissé les bagues porte-tétine et tout sèche sans soucis. J’y accroche aussi les tétines-tututtes (parce que j’ai le chic pour en déposer partout, on en a une collection, lol !)

  3. Je le trouve pratique même si je suis ok sur le fait que d’autres existent en mieux et moins chers. Mais que veux tu c’est tellement connu que les mamans le voient, l’achètent !

Laisser un commentaire

