La question existentielle du samedi 10 novembre : le parapluie

Exposé des faits :

Moment intime avec Monsieur B (on regarde maison à vendre sur M6).

Melle B charmeuse : Chéri (amadouament) pourquoi moi nous les femmes, je te fait ont vous fait des gateries plus souvent que vous nous en faites ?

Mr B : Au putain j’ai oublié d’ouvrir mon parapluie, il est tout mouillé et il va moisir !

Mr B sort du lit en trombe, va trafiquer des trucs de parapluie, Melle B fait la gueule, elle est refroidie et tout le contraire du parapluie !

La question :

Mr B a-t-il feinté ou y avait-il vraiement un risque pour le parapluie ?

Tu as 2 heures !

 

Melle B

Frustrée, séche et moisi quand même !

14 réflexions sur “La question existentielle du samedi 10 novembre : le parapluie

  1. Moi je pense Que Mr B voulait que tu ailles avec lui faire sécher son parapluie car le moisi beurk beurk !!! et hop hop hop petite Gaterie sur le sol de ton entré 🙂 mdr

  2. Ah ah, il a raison un parapluie trempé qui reste fermé finit par sentir le moisi. Sinon, sache que les hommes sont égoïstes pour la plupart. T’as qu’à faire la grève des gâteries!

  3. Tu lui as demandé quel était l’association d’idée entre ta phrase, et le parapluie ? Je pense que ça peut être intéressant à savoir (à moins qu’il ne faille mieux pas savoir, mais je pense que ça peut être drôle !) !

  4. Reprends son éducation en main (euh, métaphoriquement pour le coup), il faut absolument que la tendance s’inverse, c’est possible je t’assure !

    Et pour la prochaine fois, bloque-le avec un « Non, n’y va pas, je l’ai déjà ouvert le parapluie » (et j’ai pas ouvert que ça regarde !)

Laisser un commentaire

