Ca ne va pas du tout !

Oui, vraiment ça ne va pas du tout !!!!

Mini Melle B, ne porte pas bien son nom ! Si elle doit s’appeler mini Melle quelque chose, c’est mini Melle Mr B.

De un, cette petite n’a rien de moi mais quand je dis rien c’est rien enfin si elle a mon transit et ce n’était pas le meilleur à prendre ! Qu’elle petite ingrate ! Quand tu penses que c’est moi qui l’ai porté 9 mois, qui est pris 10 des kilos, ce tape des vergetures qu’on dirait une carte routière faites uniquement d’autoroutes et qui s’est fait ouvrir le bide à coup de scalpel à 8h00 du mat’ tout ça pour quoi ? Pour avoir une Mini Melle Mr B alors que Mr B tu peux me croire c’était largement suffisant !

De deux, le mini ça ne va pas du tout non plus mais alors pas du tout ! A 7 mois et 5 jours, la demoiselle mesure 71,5 cm, vise un peu !

Alors bon, je me suis résolu à la renommée comme, je l’avais décidé au début, Coquillette au beurre salé sinon c’est dégeulasse ! Ça lui convient vachement mieux !

Bon et si tu me cherche je suis sur mon ordi à la recherche d’une position, d’un régime, d’une potion mogique ou d’une incantation enfin un tuc dans le genre que les putains de gens fertiles utilisent pour choisir le sexe de leurs enfant (hahahahahahahaha, j’ai mal au bide, je rigole trop) mais pas pour avoir un garçon hein, juste pour avoir un enfant qui me ressemble !

Ah et si je suis toujours pas revenue et que tu me cherche encore, je suis peut-être au lit avec Mr B, l’espoir fait vivre, il faut rêver pour avancer etc…

Tu ne m’as pas trouver dans le lit ? Désolé Coquillette avais faim, mal aux dents, régurgité, rempli sa couches… Le sexe on en refera quand elle sera majeure !

4 réflexions sur “Ca ne va pas du tout !

  1. Oh elle est grande ta choupinette ! Mais c’est bien, non ?!
    Et la question qui fâche (sauf les fertiles bien sûr ! ) les essais pour le 2ème c’est pour quand ?

Laisser un commentaire

