Des fois, je suis gentille

mais des fois seulement et aujourd’hui j’ai surtout décidé de faire une bonne action !

L’autre jour, chez Ginie je suis tombé sur ce billet http://www.femmesweetfemme.fr/donnons-un-peu-avant-la-fin-du-monde/ je ne sais pas si c’est parce que je suis une maman où si au fond j’ai toujours eu ce coeur de midinette qui chiale pour un rien mais l’histoire d’Alec m’a touché. Comme beaucoup d’entre nous, je trouve ça horrible quand la vie s’en prend à des enfants.

Alec à 5 ans et il est atteint d’une leucémie depuis bientôt un an. Tout les jours, ce petit bonhomme se bat pour faire face à la maladie ! Alec aime plus que tout reçevoir des cartes postales. Moi j’aime plus que tout savoir les enfants heureux, alors j’ai fait une carte pour Alec :

Et on ne se moque pas ! J’y ai mis tout mon coeur et j’espère que quand il la sortira de l’enveloppe, un magnifique sourire illuminera son visage !

Je sais que toi aussi tu as un coeur de midinette et je te rappel qu’aujourd’hui c’est la journée de la gentillesse alors prend ta plus belle plume et envoi une carte à Alec Bonnerave 62 rue Froide 55210 Hannonville sous les Côtes france.

Et pour prendre de ses nouvelles c’est ici.

Merci les gens, je vous l’ai jamais dit mais vous êtes formidable !

4 réflexions sur “Des fois, je suis gentille

  1. Super belle ta carte. Je lui en ai envoyé une pendant les vacances d’été directement à l’hôpital… Mais bon moi je l’ai acheté pas faite lol

Laisser un commentaire

