La comptine du mercredi 14 novembre 2012 : Bonjour ma cousine

Voici retranscrit ma passionnante conversation avec un petit garçon de 4 ans.

Le petit garçon : Moi je suis la cousine nanananère

Melle B : Hein ? Comment ? Eh ? Hem ? N’est-ce-pas ? Padon ? Quoi ? Plaît-il ?

Le petit garçon : Je suis la COUSIIIIINEUUUH !

Melle B sourde : Non tu es le cousin, c’est ce que tu veux dire ?

Le petit garçon : NAAANNNNNN la cousine !

Melle B soulée : Tu es un petit garçon donc tu es le cousin de ton cousin ou le cousin de ta cousine.

Le petit garçon qui tape des pieds : Mais nan nan nan je suis la cousine !

Melle B qui s’en fou : ok cousine…

La mère du petit con garçon :Laisse tomber, il dit qu’il fait la cousine, j’ai beau lui expliquer il n’y a rien a faire.

La faute à : http://www.deezer.com/fr/artist/1007876#/album/262318 chanson 8

Non mais sérieusement, ils peuvent pas faire chanter des petites filles ? Voilà à cause d’eux ce petit a perdu son identité sexouel, merde !

J’ai peur, sur le CD de comptine de Coquillette, cette comptine est chanté par une adulte pour la voix féminine et un enfant pour la voix masculine, ça craint… Tu crois qu’elle va tomber amoureuse d’un nouveau né quand elle aura 4 ans ? Putain ma fille va finir cougar !

6 réflexions sur “La comptine du mercredi 14 novembre 2012 : Bonjour ma cousine

  1. Oui les mariages entre cousins germains existent, je crois que c’est parce que j’ai été proche de mes cousins que sa me paraît trop bizarre lol

Laisser un commentaire

