Vision

J’ai vu le futur (enfin imaginé plutot) ! Punaise faut qu’elle arrete de grandir aussi vite la Coquillette !!!!

Dans 15 ans :

Dans 30 ans :

8 réflexions sur “Vision

  1. LOL Décidemment sa taille t’obsède !!! En tout cas j’adore le style que tu lui as imaginé. Bon j’espère sincèrement qu’elle ne sera pas comme surtout que tu lui as dessiné un visage pas très aimable lol.

    • Arrete, je vais que de rêver ce ça !!! Ouai c’est un peu le style de ma jeunesse dont mes parents raffolais….
      Elle fait des fois une tête pas aimable, notamment quand je traine à préparer son bib !

Laisser un commentaire

