Les samedis

AVANT (tu buvais)

APRES (tu donnes à boire…)

Et bien plus tard, quand tu seras vieille (à l’hospice quoi), bah les rôles s’inverserons…. C’est le cycle de la vie ma bonne dame !

Publicités

10 réflexions sur “Les samedis

  1. Tu fais flipper quand même AVANT à 15h. Je préfère pas te croiser dans la rue, de peur que tu boives mon sang (sauf si en fait tu t’appeles Edward).

  2. Hi hi hi, encore tout pareil !!! sauf que c’est Titi qui se couche à 22H et sa mère, encore plus tard… et alors ? Alors, au lieu d’aller à la crèche à 13H en adaptation, Mr dort depuis midi et il est 13H30 ! Ah ces mômes, c’était pas marqué dans les livres ! 🙂

      • Laurence qui ?
        Certes, il se couche à 22H mais parce qu’il a eu son Bib à 21H et qu’il doit absolument « jouer » avant de dormir, se défouler une dernière fois… et avant, il avait déjà commencé sa nuit à 19H 🙂 il était un peu décalé…
        AHhh, Laurence P. ???!!! Je l’attend de pieds fermes, elle pourra ainsi me dire comment canaliser ma « pile atomique » et réguler ses horaires car ce soir, Bib à 19H et dodo à 19H30… Mouais mais le pauvre, il a rhyno + otite depuis 1 semaine, donc normal que ça aille de travers…
        Au fait, tout à l’heure, j’ai lu ton billet sur le « Veau-père » à Mr mon homme, et j’en rigolais toute seule ! Ma pauvre… il doit se sentir bien seul ton V.P. ?…
        Au fait bis, je ne connais pas TwiT… j’y suis allée faire un tour : MAIS VOUS Y ÊTES TOUTES !!!!???

      • Ouai cette Laurence là 😉
        Oh pas cool la thyno et l’otite !!! Coquillette ce défoule toujours aussi après le bib, c’est aussi une pile la mienne monté sur du 100 000 volts au moins !!!!
        Mon Beau-père est effectivement en retraite, seul chez lui toute la journée, le problème c’est pas qu’il vienne, de temps en temps pas de problème mais tout les jours et avec des réflexions à chaque fois !!! Les choses ont changé depuis 1988 (soeur de Mr B) et il capte pas trop apparament !!!

        Twitter, non pas toutes enfin je crois pas mais bon c’est sympa même si je préfère FB perso.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s