Le test produit du jeudi 6 décembre: la baignoire avec transat intégré

Mr B a passé les 3 derniers mois de la grossesse à chercher une baignoire pour sa fiiille. Notre salle de bain étant à peu près aussi grande que tes toilettes (non je n’exagère pas) (ou alors un chouia). Il nous fallait une baignoire pas trop grande avec un support pour ne pas se casser le dos.

J’avais jeté mon dévolu sur celle-là :

De bons avis, support stable et assez grande pour y accueillir un transat.

Mr B avait peur quel trouillard de ne pas savoir tenir le bébé correctement et a préféré acheter celle là :

dBb Remond - 306249 - Baignoire + Transat Intègre - Turquoise Translucide - 0-6 mois

Elle est très jolie on ne peut pas lui enlever ça mais elle est nulle pas pratique !!! Quand je vois les avis positif sur internet, je me dis que la marque a dû les mettre elle-même…

A la maternité, on t’apprend à laver bébé en lui passant un bras sous le cou pour que ta main arrive sous l’aisselle, tu as rien compris ? C’est normal c’est moi qui explique… En image c’est mieux :

Toujours est-il qu’avec la césa Mr B a donné les 4 premiers bains c’est donc lui qui était le plus à l’aise. Le jour du retour à la maison, il a fait le bain de coquillette et à 23h nous validions notre commande Ah ma zone pour la baignoire que j’avais vu… hum hum les femmes, toujours, raison, toussa toussa.

Par la suite quand elle a commencé à grandir et a vouloir être installé différemment, on a tenté de la remettre mais la baignoire est vraiment mal conçu car une fois que bébé tiens bien dans le transat, il n’y a plus de place pour les jambes…

Elle a quand même quelques points positif, le support est très stable (c’est pourquoi nous avons racheté la même marque), le bouchon de vidange est bien conçu et sécurisant (enfin si tu fais gaffe avec l’autre extrémité du tuyau) (mais c’est une autre histoire que la carrelage de ma salle de bain aurai aimé te raconter, mais pas aujourd’hui)(on a pas le temps).

Mais pour un total de 65 € (baingoire+support) ce n’est clairement pas l’affaire du siècle.

Bonjour toi qui arrive peut-être ici après avoir cherché un avis suite à l’annonce sur le bonboncoincoin, si tu comptes acheter le modèle rose vendu dans le 95, cette avis n’est que mensonge, cette baignoire est fantastique ! Je répète cette baignoire est fantastique !!!!

4 réflexions sur “Le test produit du jeudi 6 décembre: la baignoire avec transat intégré

Laisser un commentaire

