La question existentielle du samedi 8 decembre : mon veau-père (oui encore)

Exposé des faits :

On est vendredi matin, mon beau-père frappe (oui, j’ai un beau père)(oui, ça fait chier les beau-père)(non, tu ne peux pas t’en débarraser définitivement)(oui, même si tu en as très très envie tu finis en prison sinon)(oui, c’est chiant, le beau-père comme la prison)(je sais pas si je préfère pas la prison quand même) donc je disait mon veau-père frappe à la porte pour la 5 fois de la semaine (si si tu a bien lu 5), je suis en train de me foutre de la merde partout de changer la couche de Coquillette et je cris : 2 minutes je change la couche ! Il a pas du m’entendre, il re-frappe 3 fois ! Voilà j’ai fini ma besogne mais veau-papa est parti (tant mieux). Le téléphone sonne, c’est beau papa qui me dit qu’il vient de venir et que j’ai pas ouvert (oui je sais) et qui demande pourquoi (parce que j’en ai marre de voir ta gueule) parce que j’était occupé beau-papa. Il veut savoir si Coquillette a sortie sa dent (c’est l’événement du siècle)(que dit-je de la décénnie), non elle est pas sortie ! Réponse : je vais venir vérifier moi même !

La question :

L’exposé des faits était long mais la question est simple : Mon veau-père ne me fait pas confiance ou est-il juste le plus gros relou de la planète ?

Tu as 5 minutes telement que c’est trop facile !!!!

Melle B,

en prison ! (désolé j’ai pas su me retenir)

20 réflexions sur “La question existentielle du samedi 8 decembre : mon veau-père (oui encore)

  1. Les deux ! Je le sais parce que j’ai la même, en modèle féminin … heureusement, elle habita pas à côté. Mais je te raconte pas le nombre d’appels en absence de skype (genre je vais mettre la webcam dans la bouche de ma fille …)

  2. Ah, dans le genre lourd, et gonflant, c’est un spécimen, ton beau-père ! Et Monsieur B il en dit quoi?
    Mes beaux-parents ne sont pas aussi intrusifs, malgré la très courte distance entre chez eux et chez nous. Mais bon, mon beau-père qui ne s’est jamais soucié de l’éducation de ses enfants, ni de ses 2 autres petits-enfants (de 25 et 20 ans), là, tout est prétexte à se mêler « elle crie, elle a mal! », non nono, elle n’aime pas qu’on l’habille, « elle pleure, elle ne va pas bien », non, nono, elle va bien, elle a juste envie qu’on la balade dans les bras, « elle n’a pas encore de dent, c’est pas normal », non nono, tous les bébés ne font pas de dent à 6 mois….etc, etc…
    Bon, ça part d’un bon sentiment, mais c’est usant, tous ces gens qui se mêlent…

    Pour le truc à vous dire, c’est du genre « pour Noël on dort chez vous » ? Bon courage ! 😀

    • Mr sur ce coup là il a pas de couilles (chéri si tu me lis…) !!!!
      En même temps, quand je vois le résultat de leurs éducation sur ma belle soeur, j’aimerai autant pas qu’ils s’occupent de celle de ma fille !
      Putain mes les gens, ils font une montagne avec ces histoires de dents ! Mais on s’en fou qu’es ce qu’elle va en faire de ses dents à 6 mois ? Elle va mieux ? faut que j’aille sur ton blog.
      Les gens qui se mêlent c’est la plaie des mamans….

      Heu ils peuvent dormir chez nous, moi, ma fille et leur fils on sera chez mes parents en bretagne 😉

      • Ah punaise la même rue…Comme mes beaux-parents et ma belle-soeur…Qui tous les 3 regardent pour nous une maison dans leur rue… suis parfois bien contante qu’on ait pas pu vendre l’appart de Monsieur Papa, et qu’on y emménage (le 22, ouai, 2 jours avant le réveillon !) puisque le projet d’achat de maison attendra bien 2 ou 3 ans !
        C’est clair, ce truc des dents ça me gave ! Elle n’a pas de dent, mais elle mange TOUT ce que je lui donne, en format bébé de 7 mois : purée liquide ou soupe ou bib. Donc, les dents, heuuuu, elles peuvent attendre encore, surtout que là on sort à peine de la bronchiolite, que je me prends encore le chou avec Monsieur Papa (un jour c’est « suis contre la kiné respiratoire », et le lendemain c’est « heu moi je pense que lui prescrire une semaine de + de kiné c’est mieux, le fils de X il en eu pour un mois ». Etc. Oui, Monsieur Papa a changé de métier : il est devenu pédiatre !).

        Bref, quand ma fille va faire sa 2ère dent, sans doute accompagnée d’une poussée de t°, je sens que je vais « déguster » aussi, moi, de l’avis de tout le monde dont je me moque bien 😀

        Bizzz (et super idée le réveillon chez tes parents en Bretagne 🙂 )

        )

  3. D’habitude c’est les belles mamans^^ S’en est presque touchant :p
    Courage !!!!
    Tu verras quand elle en sera à PRESQUE marcher (ce qui peut durer plusieurs mois) !!! Ici c’était coup de fil quasi tout les jours « Alors elle marche??? » PUTAINnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
    Puis au pire y a toujours une histoire de caca pour les exiter !

  4. Avant tout, j’aurais dit relou. Après, la confiance, je sais pas, est-ce que ce n’est pas juste un prétexte pour venir voir la Coquillette ? Sans blague…

      • ben ouais… forcément. Ton homme, il peut pas essayer de leur faire comprendre que tu es gentille, mais que point trop n’en faut…? Pas évident. Ben bon courage. Si je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas… un courrier anonyme aux beaux-parents, une lettre de menace… je sais pas, hein, je cherche…

      • Oh punaise, tu est pas dans le délai de réponse mais j’adore !!!! Lettre anonyme de menace touça touça !!!!!! Sinon j’ai une vieille au dessus de chez moi qui fou le bordel, tu peux t’en occuper aussi ? Une tite chute dans l’escalier, peut-être…

Laisser un commentaire

