La comptine du mercredi 12 novembre : saute saute saute mon petit lapin

Gens de l’Internet mondiale du monde, bonjour ! Comment ça va bien aujourd’hui ? Ca ne va pas fort ? Tu déprimes un peu avec les températures/le gèle/la neige/la fin du monde (ne pas rayer la mention inutile) ? Après la lecture de mon analyse de la comptine du jour, tu iras encore plus mal ! Je te laisse me remercier à l’avance des fois que tu ne sois plus de ce monde merveilleux avant la fin de ta lecture.

Sur le CD de Coquillette voici les paroles de la chanson du petit lapin :

Mon petit lapin a bien du chagrin

Il ne saute plus, ne saute plus dans son jardin.

Mon petit lapin a bien du chagrin

Il ne saute plus, ne saute plus dans son jardin.

Saute, saute, saute, mon petit lapin

Saute, saute, saute, dans ton p’tit jardin

Saute, saute, saute, mon petit lapin

Et alors va vite embrasser quelqu’un.

 

Alors pourquoi il a du chagrin ce petit lapin ?

Perso je pense que c’est parce qu’il en a ras les oreilles de sauter dans le jardin ce petit lapin ! Lui ce qu’il veut c’est sauter tout court et une petite lapine de préférence !!!!

 

Et pourquoi que la meuf qui chante avec une voix de fillette de 5 ans elle a l’air désespérée ?

Elle est à la limite de la corde au cou là !!! Nan mais sérieux les gens qui font des comptines pour enfants, vous ne croyez pas que le babyblues, le beauxprentsblues* c’était suffisant ? Non vous avez créé le bébécomptineblues !!!! Du coup mes soirées maintenant ressemblent à ca :

Coquillette (si elle parle, oui a 8 moi)(ta gueule, je fais ce que je veux, ici c’est mon blog !): renifle renifle renifle, papin papin, renifle encore !

Melle B : Oui ma chérie, je sais sèche tes larmes mon bébé, tiens prend ton lexomil une tite pipe (ah non ça c’est pour maman) et au lit !

Par votre faute, Messieurs les comptineurs (c’est forcément des hommes pour faire des trucs aussi con) ma fille va finir à la croix d’or où dans une salle de shoot (et elle n’aura même pas 5 ans, je suis sûr !!!!!).

 

*Définition beauxparentsblues : syndrome dépressive causer par la venue fréquente après un accouchement de ces relou  beaux-parents. Les personnes atteintes sont tristes, s’engueule avec leur abruti de conjoint qui comprend rien, mange de façon incontrôlé aux alentours de 16h30 soit 30 minutes avant le retour du travail de belle maman, ce qui provoque une prise de poids plus importante que pendant les 9 mois de grossesses, la promenade du matin ce fait de bonne heure soit vers 9h30 et peut durer jusqu’à 12h pour éviter la venue du beau-père. Traitement existent à l’heure actuelle : faire semblent de ne pas être là (même si bébé pleure)(oui on l’a laisser seul)(l’autonomie s’acquière de bonne heure)/de ne pas avoir entendu/de donner les bains (oui, plusieurs fois par jour si il faut)/tout le monde fait la sieste (oui même à 10h, 16h et 18h !). Si vous avez connaissance d’autres traitements merci de partager. Inutile de proposer de leurs parler, ils ne comprennent pas ! (parlent-ils le bellefille ?)

4 réflexions sur “La comptine du mercredi 12 novembre : saute saute saute mon petit lapin

  1. Euh tu as trouvé un job ? Tu commences quand ? Parce que si ils viennent te saoûler le soir il va falloir communiquer sévère : secouage de beaux parents, enguelade de beaux-parents…

    Pour ton petit lapin en effet une petite lapine serait la bienvenue, il en a sûrement marre de se taper des carottes 😉

    • Huhuhu pour les carottes !!!!
      Mon beau père va faire nounou tout les mercredi, donc clairement, ils ont pas interet a venir me faire suer les autres soirs de la semaine parce que la je pète un boulon !!!!

Laisser un commentaire

