Le changement chez nous c’est maintenant (et pour de vrais)

 

8 réflexions sur “Le changement chez nous c’est maintenant (et pour de vrais)

  1. Et c’est pas fini… Le mien met du 18 mois et j’ai fais du tri avec ma soeur en prévision de BB2 et quand on a vu le naissance et 1 mois on a halluciné en se disant : euh Mathieu rentrait là-dedans ?!

  2. L’horreur !!!! Pareil pour moi mon tout petit bébé de 7 mois met du 12 mois et tout le monde me dit « qu’est ce qu’il fait grand!! » (et j’ai tellement envie de répondre « Mais taisez-vous les gens c’est mon tout petit bébé minuscule qui n’est pas grand du tout… » )

Laisser un commentaire

