Le test produit du jeudi 20 décembre : le babycook (avec un cadeau !)

(Bonjour toi qui vient là juste pour gagner un babycook, tu peux t’en aller, c’est pas un babycook qu’il y a à gagner)
 

Le babycook, comme son nom l’indique si tu speak un peu l’english (i speak english a little bit) (surtout les bites en fait), sert à faire à manger à ton baby !

Moi j’ai celui-ci :

(pas assorti à ma cuisine)(l’horreur quoi !)

J’ai un peu décidé de me la jouer bobo pétard bio et dreadlocks quand Coquillette à commencer à manger, j’achète des légumes frais au marcher le dimanche matin (mais que pour elle, les légumes c’est un peu beaucoup dégeulasse) et je fais moi-même ses purées (quand j’ai le temps et que j’oublie pas). Nous avons donc investis comme une majorité de nos « con »disciples de parents dans le babycook de Beaba.

Le babycook en fonction de l’âge de ton nain cuit à la vapeur, décongèle et mixe soit en soupe, soit en purée, soit avec des petits morceaux, c’est toi qui décide !

Dans l’ensemble, je suis super satisfaite de mon achat, il cuit vite, en un tour de main c’est mixer et il est facile à nettoyer.

Il est petit et on peut l’amener partout mais c’est aussi pour moi, son principal inconvénient. Quand l’enfant mange une portion de 200g, inutile de penser préparer plusieurs portions à mettre au congèle au mieux tu en fais 2…. Mais Beaba, a pris note de ses remarques et a récemment sorti 2 nouveaux babycook.

Le babycook solo :

parfait pour ma cuisine cette petite couleur (Béaba si tu m’entends)

Avec ce babycook, on passe de 600ml à un bol de 1100ml et un panier de 800ml. Il remplit les mêmes fonctions que les babycook original. Et si il est plus compact il est en revanche plus haut.

Et le babycool Duo :

parfait pour ma cuisine aussi (Beaba si tu me ré-entends)

Comme le babycook solo, la cuve fait 1100 ml et le panier 800ml mais multiplier par 2. On peut préparer 2 repas salé/sucré ou plusieurs portion à congeler ! Mais là du coup moins pratique a trimballer partout !

Bon Béaba, comme je suis pas chiante et exigente comme meuf, tu peux m’offrir les 2 !

Il existe également pleins d’accessoires/compléments pour les babycook, les portions en silicone, les livres, la babypote, les babyportions, les boules saveur et …

celui pour original

le pasta rice cooker qui permet de cuire dans le babycook, les pâtes, riz, lentille, semoule, etc…

Comme tu es plutôt sage en ce moment, ma Coquillette a décidé de t’offrir le pasta rice coocker violet pour cuire les coquillettes de ton nain ! (Et aussi parce que sa mère est une bille de la puériculture et elle n’a pas acheté celui pour babycook original et JETER son ticket de caisse)(et comme toutes ses amies sont déjà mamans depuis longtemps (PMA ne connait que moi)(et toi)(et toi aussi) elles sont déjà équipées)(alors autant vous gâtez) (fin des parenthèse).

Ceux pour solo et duo

Pour jouer :

Tu me dis en commentaire le pourquoi du comment que tu le veux ce pasta rice coocker, où n’importe quel autre connerie qui me fera rire (un je participe ne me fait pas rire, sache le) ! Si tu partages sur ton Facebook ou ton Twitter, tu n’auras pas de chance supplémentaire mais tu me feras bien plaisir.

Tu peux aussi être mon ami pour la vie sur Facebook.

Tu as jusqu’au 31 décembre pour jouer, je tirerai au sort le gagnant et le contacterai par mail. Il sera également annoncé ici en édit.

Good luck ! (mais tu peux jouer même si tu t’appel pas Luck)

18 réflexions sur “Le test produit du jeudi 20 décembre : le babycook (avec un cadeau !)

  1. Je le veux pour cranner moi aussi et mettre le feu a la barraque car j’ai lu pas mal de momans dont le super robot est partie en fume….

  2. Moi je laisse juste un com pour gagner le machin, d’ailleurs j’ai même pas tout lu et je ne sais même pas ce qui est a gagner! Sinon je veux bien être ton amie sur Facebook, si ça peut m’AIDER à gagner… De toute façon, je suis bien amie avec G… Ça peut pas être pire? Si???

      • Tu m’as démasquée! Oui c’est moi, je fais le tour de la blogo tous les matins à 7h, avant que ma bestiole ne se réveille! Oui tu as bien lu, je me réveille avant elle, jalouse? Nb: j’ai le même babycook que toi, alors je laisse le cadeau à une autre. Ps: G, tu ne le connais pas… Et Gérard Vives a l’air plutôt sympa à défaut d’être bon danseur

      • C’est plus de la jalousie là, c’est de la haine, pourquoi pourquoi c’est ma fille qui me reveil moi ?!!!!!
        Tu donnes pas trop envi de connaitre ce G… Et oui Gégé à l’air sympa, c’est le prénom qui doit faire ça (mon papa c’est Gégé aussi)

  3. Je laisse un com parce que je ne manque jamais une occasion de faire ma craneuse, et oui je suis l’heureuse propriétaire d’un babycook duo!!! (et aussi l’heureuse propriétaire d’une paire de grumeaux bouffe tout) j’avais le même que toi au départ, et quelques semaines après l’avoir reçu ils ont sorti le duo, vu que c’était sur une liste de naissance le magasin a bien voulu l’échanger.
    Pour le cadeau je ne sais pas s’il s’adapte sur le mien donc je laisse la place aux autres mamans par contre je t’envoie une invit sur FB!

    • Participation n•3 mais si justement c’est pour le tien !!! Comme ça si tu gagnes tu pourra cuire les légumes d’un côtés et les féculents de l’autre !!! Comment je suis merveilleuse quand même ? Ha nan ? Si j’avais fait gagner un Babycook par contre…

    • Ha oui effectivement tu ne laisses pas de commentaire… De toute façon c bon pour tes biceps le robot à bras de grand maman du mari. Et j’espère qu’un jour je pourrais fait gagner à mes chouettes lectrices un Babycook mais pour ça faudrai ou que je gagne au loto ou que mon blog devienne la référence des blogs quoi mais euh bah pour l’un comme l’autre faut pas rêver… ( mais c bien comme ça aussi)
      Mardi c des trucs de meufs et de bébé à gagner tu pourras venir ne pas commenter pour changer 😉

  4. Non mais ça va pas la tête ? Nous demander de faire un com. rigolo alors que j’ai même pas fini mes Kdo, que BB achève 16 jrs de rhino/bronchite/gastro/kiné et qu’au moment de dire ouf, c’est Môman qui chope la gastro et Pôpa la rhino et qu’à cause de ça, on va rester au lit au lieu d’aller à Paris réveillonner en famille avec des cousins p’tits jumeaux de 2 mois qu’on avait hâte de voir !?!?
    Et qu’en plus, demain c’est la fin du monde et que moi, je vais la passer aux chiottes !!! Et puis quoi encore ?! De l’humour, j’en ai plus !
    Mais non, j’rigole 🙂 Car si j’ai plus d’humour, le soleil ne reviendra jamais.
    L’engin dont tu parles, je dégoté la version Solo pour pas cher du tout sur LBC et Mr se régale à faire de délicieuses purées, je CONFIRME ! ET pour la suite, pourquoi pas essayer l’accessoire ? Et si jamais…. en retour, pour te consoler de ton achat ripoux {mais pas pour nous}, tu auras quelques douceurs Bretonnantes.
    Non non, je n’essaye pas de t’amadouer, je laisse tjs le hasard décider… mais comme c’est gentil de t’en débarrasser de façon mignonne…
    Au fait, dans tes 2 billes précédents, j’ai bien ri car une fois de plus, j’avais l’impression de ME voir 🙂
    Allez, mon billet n’est pas rigolo mais je m’en fiche, il est 22:34, je fais c’que j’peux ! et là, j’va m’coucher avec mal de bide et Mr Kleenex !
    Bisous Bisous Bisous

  5. Et sa fait de bonnes pâtes ce machin ? Je m’explique : je n’ai pas de babycook (moi j’ai un vieux trucs qui mixe comme il peut) mais suis hyper nulle en cuisine et en cuisson de pâtes souvent sa colle. Donc si c’est hyper bien et que je le gagne me reste plus qu’à acheter un babycook…
    Ouais quoiqu’à plus d’un an, Math maintenant il s’en fout d’un cuiseur pâtes et d’un beau mixeur babycook tout neuf. Il me dit que c’est trop tard, qu’il préfère les morceaux, mangé comme nous et qu’heureusement il existe des plats tout prêts ou concoctés par les mamies ou par papa 😉

  6. Alors moi je veux bien jouer. Même si le pasta rice cooker il est violet et que mon babycook duo est « poudré bleu » (pas assorti donc mais je m’en remettrai si je gagne) !
    Je pourrai répondre à tous les gens qui me disent « aaahhh qu’est ce que ça doit être dur d’avoir des jumeaux » : « ‘mais non il suffit d’être bien équipé, moi par exemple grâce à mon pasta rice cooker tout va bien ».
    Et pour l’anecdote qui peut te faire (sou)rire, lors d’une promenade en poussette double récente, une dame que je ne connaissais pas et qui ne m’a pas dit bonjour au préalable s’est exclamée en me croisant :
    – « qu’est ce que c’est beau… chez les autres..parce que ça doit être teeeeelleeeeeeemmmmmment duuuuuuur » (jusque là.. j’ai l’habitude!) puis elle a ajouté « c’est un garçon et une fille au moins?! »
    -« non ce sont deux filles » ai-je répondu très fière
    – « ah tant pis »…
    ton veau-père aurait pu la sortir non?
    Je peux pas être ton amie sur Face book, parce que je n’y suis pas, par contre dorénavant je vais sortir de mon sous marin (ça fait un moment que ton blog me fait bien marrer) et commenter plus souvent!

  7. Ben evidemment que je participe, parce que je suis trop grave à la pointe de la technologie, et que c’est donc un babycook solo que j’ai acheté ( qui, actuellement, me sert avant tout à faire MES purées pour MOI, car mon joli bébé profite encore de l’open bar de maman à toute heure) (mais la diversification arrive à grand pas, et il pourra profiter de ce splendiiiiide pasta rice cooker !)

Laisser un commentaire

