C’est noël !!!!!

Au cas où tu l’avais pas remarqué, je répète :

C’est Noël

Et à noël, il y a le gros barbu qui fait peur des cadeaux !!!! Je suis grosse mais pas barbu (quoique en fonction de l’angle, de la liminosité, de la position de la lune, du soleil, des planette et de ma tête touça touça, y a un petit duvet moustachu qui pointe)(le bâtard), je fait peur (surtout le matin au réveil et si t’essaye de me gratter ma place à la caisse) et… et… et…

im1

Ho ho ho, je fait des cadeaux !!! Tu as vu comment je suis bonnasse, hein ? Allez baise-moi les pieds (et masse-les temps que tu y es).

 

J’ai réaliser avec mes petites mimines, un petit gâteau de couche pour ton bébé :

mailQui est donc composé de couches (in-croi-y-yable pour un gateau de couches), d’une tétine phosphoresente transparante Bebisol, d’un paquet de lingettes, d’un gel nettoyant corps et d’une peluche Moulin Roty (mais j’ai roti personne promis) qui fait pouët pouët (comme mes aiselles poilus quand je fait la con). C’est le cadeau n°1

Mais comme on est pas que des mamans et surtout que certaines lectrices n’ont pas ma chance, voici un cadeau pour les gonzesses que nous sommes :

mail2

Un déo Ushuaia pour quand tu pus de dessous les bras, une crème pour les mains Mixa, un soin hydratant pour le corps Natura Brasil, un vernis à ongle Debby (elle a du jouer dans Berverly Hills ou Melrose Place avec un nom pareil), des paillettes à ongles professionails, deux galets effervescents pour les pieds Peggy Sage, des stickers pour ongle et un kit manucure/pedicure. C’est le cadeau n°2

Pour jouer :

Tu me dis en commentaire pour quel cadeau tu joues (le 1 = gateau de couche et le 2 = les produits) et tu me racontes une histoire, une anectode, un blague sur Noël et qui me fasse marrer. Tu peux bien entendu jouer pour les 2 lots mais dans ce cas là, tu me racontes 2 histoires.

Si tu partages  sur ton Facebook ou ton Twitter, tu n’auras pas de chance supplémentaire mais tu me feras bien plaisir (l’esprit de noël touça, tu connais pas ?!)

Tu peux aussi  être mon ami steplait sur Facebook.

Tu as jusqu’au 31 décembre pour jouer, les 2 commentaires qui m’auront le plus fait rire gagnerons . J’annoncerai les gagnants en edit du billet et les contacterai pas mail (alors oublié pas de m’indiquer un mail valide).

Bon noël mes petits chous !

12 réflexions sur “C’est noël !!!!!

  1. Je joue pour le 1, pas forcément drôle l’anecdote? Juste un conte de Noël: après plusieurs années d’attente, l’année dernière à cette même période j’étais enfin enceinte de mes deux petites filles. Inutile de te dire que ce Noel 2012 je l’ai donc fantasmé, racontant toute la soirée à tout le monde « l’année prochaine elles seront là, on fera ca et ca et ca……… » Bref j’ai un peu soulé tout le monde je crois… Et cette année Noel 2012 est arrivé avec en énorme cadeau… UNE ENORME GASTRO!!!!!!! Donc depuis deux jours nous sommes dans la M**** jusqu’au cou, que du bonheur. A tel point que nous n’avons pas encore trouvé le temps de décorer notre sapin… Voilà, voilà… Mais bon on sera tous les 4 (vomissant certes) ensemble et c’est finalement ce qui compte. Et puis un sapin sans déco c’est nature, c’est peut être la tendance 2013? Bises et surtout joyeux noël!!!

  2. Comme je suis toujours là s’il y a un cadeau à gagner, bah je joue pour les 2!!!
    Donc moi je te mets des blagues, j’espère qu’elle te feront rigoler! (À défaut de me faire gagner):

    Blague N° 1)
    Deux blondes décident d’économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
    Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s’exclame:
    – Bon j’en ai marre, le prochain qu’on voit avec ou sans boules; on le prend!

    Blague n°2) je sais que tu aimes quand c’est un peu graveleux…
    C’est l’histoire d’un commercial qui part en voyage d’affaire pendant les fêtes de Noël.
    Pendant son voyage, il décide d’envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
    Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l’ouvre. C’est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : « Joyeux Noël » et sur la jambe gauche : « Bonne Année ».
    Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
    – J’espère que tu viendras me faire la bise entre les fêtes…

    Joyeux Noël à toi, ton homme et bien sûr à Coquilette!

  3. Alors je joue pour le cadeau n°1
    Voilà deux blagues qui j’espère te ferons sourire (car le sourire partager est ce qu’il y a de plus précieux)

    Deux vieillards sont assis sur un banc :
    – La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c’est encore de faire l’amour !
    – Peut-être pour toi! répond l’autre d’une voix chevrotante. Mais pour moi, c’est noel !
    – Ah bon ? Pourquoi noel ?
    Alors, le vieillard pensif :
    – Parce que ça revient plus souvent !

    A l’approche de Noël, un fermier pénètre dans sa basse-cour et s’empare d’une belle dinde.
    Alors le dindon murmure : Le salaud ! Il va se la farcir !

    Joyeux Noël la famille B.

  4. carrément motivée pour le cadeau n°1, mais je cherche, je cherche… J’en profite pour te donner des donner des news : Chouquette est arrivée le 8/12/12, par césarienne (pas prévue). Après quelques émotions, tout le monde va bien! Bizzzz (je continue de chercher une bonne idée d’histoire…)

  5. Coucou je joue pour le lot numéro 1.
    Et une anecdote de Noël:
    Quand mon ptit neveu était petit je voulais lui offrir une cabane en tissu de chez oxybul (qui se deplie genre tente 3seconde) et pour kil se rende compte de ce que c’était, on a décidé de lui offrir déplié caché sous un drap au pied du sapin. Le pb?? Quand il a ouvert la porte du salon et kil a vu cette grosse masse il n’a pas voulu rentrer de peur ke le père Noël ne soit pas reparti et soit resté caché sous le drap… Ho la belle surprise bien loupée!!!!
    Allez bonne année 2013 et a bientôt 😉

Laisser un commentaire

