2013 année de la baise et résultats des concours

Coucou mes petits choux !!!!

Z’avez passé de bonnes fêtes ?

Moi nickel, le cul ou la tête dans mes toilettes !!! Gastro pour noël et trop plein de champagne pour le nouvel an. L’année commence en beauté !!!!

J’aime pas trop le voeux de blabla, je te souhaite du bonheur, de la santé, de l’amour… Nan parce que bon, en général les gens à qui tu adresses tes voeux, tu les aimes bien alors tu serais vraiment une salope si tu leurs souhaite un cancer, du malheur et de finir leur soirée avec leur main droite ou leur gode…

Alors pour 2013, je te souhaite des bonnes baises (reproductive tant qu’à faire) et des bonnes cuites !

 

Et maintenant, les résultats des concours !

Pour le Pasta Rice cocker, random a désigné :

Pasta

Mon Papillon, félicitations, je t’envoi un mail pour avoir ton adresse !!!!

 

Pour le gateau de couches, incapable de choisir vos blagues m’ont toute fait rire, alors random à choisi pour moi :

couche

Axelléla gagne le gateau de couche pour sa Chouquette toute neuve ! Félicitations.

 

Et le lot n°2 est pour Boubouleguizmo puisqu’il n’y a qu’elle qui a souhaité le gagner. Vous me decevez les filles, vous êtes pas des coquettes accro aux produits de beauté ? Deçu deçu déçu mais je vous aimes quand même !

En tout cas, félicitation Boubouleguizmo !!! C’est toi ma chouchoutte pour 2013 pour la peine !

 

Allez les filles, je vous fait des bisous et je revient très vite avec des dessins !!! (dès que je suis détorticolisé)(ouai tant qu’à faire j’aime pas quand j’ai tout qui va bien…)

 

 

5 réflexions sur “2013 année de la baise et résultats des concours

  1. youpiiii hourraaaaa clap clap clap!!! Merci Maman B, et merci random!!! Et vive la baise! (enfin, dans mes souvenirs ct bien… hahahaaaaaaa)… Bonne année, et bonne baise!!

  2. Ben tout pareil qu’Axelléla 🙂 MERCI MERCI MERCI, c’est Mr Papa qui va être content de s’amuser avec ce nouvel ustensile ! et du coup, on commence bien l’année car nous aussi, on l’avait mal finie, un peu comme toi 🙂
    Allez, répétez after me : 2013 / année de la baise… SI Si, il FAUT qu’on s’y remette.
    Et surtout, continue tes petits dessins, J’ADORE !!! Bisous à la petite famille…

Laisser un commentaire

