Le test produit du jeudi 17 janvier : le sac a langer

Je fait du test produit généraliste aujourd’hui ! Mais rien a voir avec le docteur même si j’adore jouet à l’infermière avec Mr B.

Sur les conseils d’amies (qui ne le sont plus du coup)(leurs conseils était tout pourris), j’ai acheté un sac a langer lambda en magasin de puériculture (tu sais ceux qui donne envi de tout acheter que si tu le fais pas, tu es une mère horrible…). Y’en a des très très grand, des très grand, des grands, des moyens, des petits. J’ai acheté un moyen.

Sauf que les B c’est des nomades, avec un bébé reflueur en plus !!! Donc quand on part, on a 10 changes, les bibs, les doses de lait, les couches, les tétines, doudou et touça touça quoi !!! Du coup, il était beaucoup trop petit. Tu vas me dire que je m’en sert maintenant ? Bah non, depuis qu’elle mange et ne ce dégeule plus dessus toutes les 2 secondes, un sac a dos suffit. Si j’avais su j’aurais acheté un grand… Mais c’est trop tard (comment que je suis trop perspicace comme meuf)(c’est ouf).

Et puis sinon, tu fais comme moi, tu prend un mec qui gagne des sous, ouai Mr B, il a eu une promotion comment je suis trop fière de mon chéri moi, manquerai plus qu’il me demande en mariage (ne râle pas, je sais que je te soule mais il lis des fois, alors au cas où il aurai pas compris, une petite piqure de rappel !!!!!!)(mais sinon, il gagne pas tant de sous que ça en faite)(puisque je vis dans un appart’ moche)(et que lundi je vais abandonner ma FILLE pour aller travailler, pauvre de moi). Et sinon je disait quoi déjà ? Ah oui, tu prends un homme riche et tu achète autant de sac à langer que tu as de tenus, comme ça tu les assortis, TROP la classe !

Et pour bien que tu visualise, les B quand ils partent une soirée :

im2

7 réflexions sur “Le test produit du jeudi 17 janvier : le sac a langer

  1. Ah c’est vrai c’est lundi… Euh du coup tu vas t’en reservir du sac à langer quand tu va la faire garder ? Moi on me l’a donné, il avait déjà fait 2 bébés. Là il en peut plus, pour le prochain il va falloir que j’en change… mais je le trimballe partout ! Et sinon Mr B si tu lis ce message, demande ta chérie en mariage non mais ! (moi j’attend toujours le mien…)

    • Mr B me dit qu’il a pas lu… hum hum
      Nan la nounou, je lui donne un carton de couche, le coton, le liniment et tout le bazarre elle stock et quand besoin je lui apporte. Le matin, un petit sac à dos tout mimi avec le doudou et le repas et c’est tout.

  2. Pour ma fille, j’ai recyclé un sac à dos en sac à langer. C’est économique (après ton sac devient sac à goûter ou sac pour aller à la piscine) mais quel bazar pour trouver quelque chose vu que tout est en vrac et que ce que tu cherches est toujours au fond du sac. Si un deuxième bébé il y avait, je m’en ferai offrir un ( de sac à langer).

    Bon courage pour le travail !

  3. Moi le mien il s’appelle le sac « week-end » alors je te laisse imaginer la taille qu’il a!!! En même temps avec des jumeaux il faut bien ça, il a plein de compartiments, il est super pratique mais… c’est une grosse merde niveau qualité, j’en suis au 2e (garantie1an) et là je vais y retourner parce qu’il craque au même endroit (sur les côtés au niveau de la bandoulière) Mr qui fabrique les sac à langer j’en voudrais un grand joli et solide c’est possible????

Laisser un commentaire

