La comptine du mercredi 23 janvier 2013 : les 7 nains

Alors la tu te dis de quoi qu’elle nous parle comme comptine la Melle B aujourd’hui ! Jamais entendu parler de la comptine des 7 nains.

Et pour cause aujourd’hui je te parle pas comptine. D’une j’ai pas le temps, je travail moi m’dame et de deux la seule chose qui me soit venu à l’esprit c’est les 7 nains de Blanche neige (cette pute qui couche avec mon Robert et qui s’envoie quand même en l’air avec des réalisateur, enfin un réalisateur celui de blanche neige en l’occurrence) qui fredonnent hey Hi hey Ho on rentre du boulot lalalalalala (selon ton inspiration fredonnale).

Parce que moi depuis lundi j’ai qu’une envie c’est rentrer du boulot ! Pas que le soir à 17h nan nan TOUTE la journée ma petite dame ! Le matin quand j’arrive je fredonne hey Hi hey Ho je veux rentre du boulot haaaahaaahaaa ! Et toute la journée en boucle dans ma tête ça tourne…

Voilà voilà, j’attend tes commentaires de soutien et éventuellement des dons car je sens que pôle emploi et moi on va bientôt ce retrouver !

4 réflexions sur “La comptine du mercredi 23 janvier 2013 : les 7 nains

  1. Arf je pensais les 7 nains rigolos, peut-être car je ne peux m’empêcher de penser à Blanche Neige et les 7 mains…
    Marre du travail ou de ne plus assez voir ta fille ? Tu sais un taf par les temps qui court…
    Je t’aurais bien fait un don mais c’est la crise pour tout le monde, d’ailleurs tu verrais l’état de mes petites culottes…

  2. Ah non je vais l’avoir dans la tête, j’aurais dû réfléchir avant de venir… C’est dur le boulot quand bébé nous attend à la maison, mais … il y a aussi un moment où finalement on est bien content d’avoir un boulot (pour les sous, pour la vie en société, pour les 40 minutes de trajet où on peut penser qu’à soi et bouquiner) et c’est avec bonne humeur qu’on retrouve bébé le soir. Parce qu’au bout d’un moment, toute la journée avec son bout de chou, on tourne un peu en rond (et ri et ron petit patapon). Enfin moi je dis ça… jme prends un ptit RTT de temps en temps pour profiter du mercredi par exemple!

Laisser un commentaire

