Notre belle famille

Ouai la famille c’est trop bien !!!

Je t’avais déjà parlé de ma cousine trop géniale et bah des cousines, j’en ai d’autres et oui…

Celle là notamment :

Sans titre

Elles sont pas géniale mes cousine ?

Publicités

23 réflexions sur “Notre belle famille

  1. Et ben il va être ravi le second couillu de savoir que ses parents étaient franchement déçus de ne pas attendre une pisseuse à la place…. « encore un garçon »…. Franchement, mais qu’elle le donne à une femme qui en attend un depuis trop longtemps !!!!! Moi j’ai une cousine, et c’est une crème, on se voit une fois par an, on se met une bonne cuite à la bière et hop ! 😀

  2. Pff elle craint. Même si je comprend le fait d’avoir un petit pincement au coeur, te dire (à toi) qu’elle est déçue d’avoir un 2ème garçon… Bref c’est qu’une cousine hein ?

  3. C’est le plus horrible message d’annonce de naissance que j’ai jamais lu. Y a même pas son prénom a ce petit loulou. Le penser c’est une chose (encore que) mais le dire a tout le monde.. J’ai pas d’autres mots, je suis choquée.
    Et sinon je suis désolée pour ton boulot..

    • Ya le prénom d’aucun des deux garçons, tu noteras … il semble que la déception ne soit pas récente dans la famille « fils aîné » et « c’est comme ça ».

      • Ah oui c’est vrai c’est bizarre de dire notre fils aîné… Comme si il n’avait pas de prénom ou que tu ne le connaissais pas o_O

  4. Oui, c’est pas très délicat…
    Moi ma cousine, c’est ma copine de FIV ! On a toutes les deux réussi à se trouver des amoureux aux spermatos COTOREP. Si ça c’est pas de la solidarité ! 🙂

    • Putain vous êtes bonne dans la famille quoi !
      Chez moi, on est 11 d’un côté et 9 de l’autre, tout ceux qui se sont reproduit l’on fait sans problème pour le moment, enfin sauf moi quoi 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s