Xcuse

Nul question de X, tu t’en doute mais ce matin, le petit jeune qui m’a bousculé à dit : Xcuse m’dame. Personne ne m’avait dit qu’on avait retiré le E d’excuse (on va encore me dire que je fait des fautes après) et surtout personne ne m’avait dit que j’ai l’air d’une MADAME !!! Putain je me sens vieille…

Je voulais m’excuser car je suis pas super présente ces derniers temps, j’avais commencé un test produit pour hier mais Coquillette à été malades oui avec un S parce qu’elle a eu :

– une otite

– la bronchiolite

– la grippe

Les 3 en même temps. Je te laisse imaginer mes jours et mes nuits qui viennent de s’écouler.

Donc je vous fait des poutous mais de très loin, je suis pas généreuse au point de vous refiliez les crobes de Coquillettes et je revient la semaine prochaine, avec des dessins, des conneries et une comptine.

Et sinon, WordPress déconne, il me dit que j’ai 53 followers… Merci les gens, je vous aimes aussi !

4 réflexions sur “Xcuse

    • Bah non, elle va pas mieux, la fievre c barré mais elle touse touse à son faire vomir… La kiné revient demain, 6ème scéance quand même !
      La maman marche avec 1 oeil ouvert en alternance !
      Merci de prendre des nouvelles

Laisser un commentaire

