Le test produit du jeudi 14 février 2013 : le …

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui c’est la saint Valentin, la fête des amoureux pour les amoureux et la fête de l’alcool pour les célibataires !!! Meetic, tiilt et autres ont du voir leurs chiffres d’affaires exploser ces derniers jours et doivent bien ce frotter les mains !!!

 

Pour l’occasion, je t’ai fait une petite sélection de mes cadeaux préfère pour la Saint Valentin !!!! Mais nan je déconne, j’ai une tête à te vanter les mérites de la chocolaterie bidule ou du collier en or 500000000000 carat ? Le seul truc que je peux te conseiller c’est des petits jouets coquins… Nan nan pas pour jouer avec ton chéri !!! Pour jouer toute seule quand ton connard de chéri joue lui aussi mais à la console !

 

Ce qui nous amène au test produit du jour qui n’est autre que mon connard de Mr B !!!

Alors alors, mon Mr B est plutôt grand (genre 1m82) ce qui est plutôt chiant quand soit même on mesure 1m53, j’envisage si un jour je change d’en pendre un de 1m70 au plus. Ça m’éviter à de devoir monter sur une chaise quand je veux lui faire des bisous et qu’il veut pas.

Il est plutôt beau (normal) le genre brun au yeux caca d’oie marron vert avec un regard mystérieux quand fait c’est pas ça du tout ! Quand je l’ai rencontré j’ai cru que Mr B c’était un beau brun ténébreux qui te regardais pas parce qu’il savait qu’il était beau gosse et que des meufs mignonnes il en avait par paquet de 10 dans son Leclerc !!!! ARNAQUE Mr B il est timide épicétou ! Et puis j’adore ça ❤ (c’est un petit cœur ça)(oh ça va c’est la Saint des Valentins quand même !)(si on peu même pu faire des petits coeurs)(ou va t’on ?)(je me le demande aussi ma pauvre Lucette !)(tu en as marre de mes parenthèses la ?)(ouai ? Moi aussi)

Quand je l’ai rencontrer Mr B était jeune, il avait une jolie amoureuse blonde, mais je lui ai piqué, z’etais pas super amoureux non plus. Il s’habillais avec des sweets de marque en taille XL alors qu’il fessait 10 kg de moins qu’aujourd’hui qu’il s’habille en M, je te laisse imaginer. Il portais des jeans tout aussi grand et des air max que j’adorais trop son style, il avait un coupe de cheveux avec un raie au milieu et les longueurs qui frisais et comment que je le trouvais trop beau quoi et mes copines de l’époque elles étaient grave jalouses.

 

Puis on a vieillis, Mr B à coupé ses cheveux, il porte des jeans bien taillés de la marque connue, des chemises centrées qui lui vont à merveille quand je le vois, j’ai envie de lui sauter dessus tout le temps, oui tout le temps ! Mon Mr B avec le temps qui passe il est de plus en plus beau à mes yeux mais aux yeux des autres aussi apparemment. Une de mes amies m’a dit l’autre jour : Mr B plus il vieilli et plus il est canon si c’était pas le tien, je le voudrai bien et les filles de l’autre soir aussi.

J’aurais du être flatté d’avoir un beau chéri mais non j’ai eu peur et si une autre qui me connais pas essaye de me le piquer ?

Alors quand je suis rentré, j’ai dit à mon Mr B : elles était comment les filles l’autre jour ?

Et il a dit : comment ça comment ? Je sais pas moi j’ai pas regardé.

Ah bon ? Et moi j’était comment ?

Et il a dit : tu était la plus belle avec ta robe noire, ta ceinture rose, les boucles que je t’ai offerte et ton rouge à lèvre.

Et moi je suis un chamalow depuis…

 

 

Passons à la notation :

Beaugossitude (poke Mickaël Vendetta)(sauf que lui il est moche…)  X X X X X

Tendresse                                                                                                       X X X

Papa poule                                                                                                     X X X X X

Sexe                                                                                                                X X X X X X X X X X X X X X

Geek                                                                                                               X X X X X XX X X X

 

 

Conclusion :

Mon Mr B il est magnifique, il est tendre, il est gentil, il est un père formidable, il est un amant que je t’en parle pas sinon tu va pas t’en remettre et en plus il m’aime moi !!!!

Je n’aime aussi que toi mon Mr B pour toute la vie !!!! Mais s’il te plaît ARRÊTE de jouer à la PS3 !!!!

 

Et achète moi des fleurs !

 

BONNE SAINT VALENTIN

J’était à 2 doigts de te mettre un GIF animé mais j’ai eu peur qu’il es des épileptiques.

8 réflexions sur “Le test produit du jeudi 14 février 2013 : le …

Laisser un commentaire

