La question existencielle du samedi 16 février 2013 : Couille en quoi ?

Exposé des faits :

Il y a quelque temps, une amie annonce sur facebook la naissance de sa fille après avoir eu un petit garçon, dans les commentaires de félicitations, un a attiré mon attention, il disait (en gros)(je le cherche mais FB c’est le bordel et on y trouve plus rien) :

Félicitation, ton chéri à des couilles en or.

Nous pouvons donc déduire, qu’avoir un garçon puis une fille fait qu’un homme à des couilles en or. Si c’est l’inverse (oui c’est moins bien) l’homme doit avoir des couilles en argent et si tu as que des garçons ou que des filles, tu as des couilles en bronze.

La question :

Si tu arrives pas à avoir d’enfant, tu as des couilles en quoi ?

Tu as au moins 2 jours, c’est super dur (en général)(c’est plus pratique pour faire des gosses !

Melle B,

Turlupinée

14 réflexions sur “La question existencielle du samedi 16 février 2013 : Couille en quoi ?

  1. Des couilles en carton? En pâte à sel? En pâte filo?

    N’empêche, je lirais un commentaire de ce genre sur mon mur, ce serait vite réglé! Les gens sont vraiment débiles, et totalement irresponsables, se rendent pas compte qu’ils peuvent être lus par des gens qui désespèrent d’avoir des enfants !!!
    Heureusement, sur mon fessesbouc mes ami(e)s savent ce par quoi je suis passée et je n’ai jamais eu de commentaire idiot 🙂

    Bon WE !

  2. Quel con ! A sa décharge, ya plein de gens qui te sortent : « pas trop déçue ? » si tu attends une 2e fille ou une 2e garçon. Et ya le fameux : « vous ferez un troisième, hein ! ».
    Carine, maman d’une fille et qui aimerait bien un 2e enfant (fille ou garçon ou indéterminé, ouaip m’dame)

  3. … en carton ?! Quelle connerie ! Bien sûr que les 2 sa serait chouette mais si j’avais un 2ème garçon m’en ficherais (veut juste plus faire tout pleins d’exam et les aller-retour à plus d’une heure de chez moi, les prises de sang, écarter les jambes à tout va…). Ou alors les gens ont encore en tête les [pourries] belles publicités avec les 2 parents avec un garçon, une fille, un chien et la belle maison… Ah et bien sûr blondinet les enfants sinon sa craint o_o

  4. Je voulais commenter mais en fait.. Y a rien a dire..
    C’est sur de toute facon on sait bien que dans l’inconscient collectif, si tout marche bien, c’est grace a Monsieur, si ca ne marche pas.. C’est que Madame doit avoir un pb.. Combien de fois l’ai-je entendu!!

Laisser un commentaire

