La comptine du mercredi 20 février 2013 : Fait dodo, Colas mon p’tit frère

Bonjour, bonjour mes petits choux !!!! Aujourd’hui, je m’occupe du monument (ouai carrément) de la comptine pour enfant, Fait dodo, Colas mon p’tit frère. Je ne serais dire pourquoi mais je déteste cette comptine et je ne la chante jamais à Coquillette !

Fais dodo, Colas Non mais sérieux, c’est quoi, c’est qui ce Colas ? Encore un coup du géant américain si ça se trouve !mon p’tit frère, Allez c’est reparti, mon petit frère ! Et pourquoi pas ma petite soeur, le sexisme dès le berceau, je te jure…
Fais dodo, t’auras du lolo du lolo ?! Pas du lait lait du lolo ! Ferme ta bouche bébé et dors en récompense maman te filera ses lolos. Moi mes lolos, y a que Mr B qui les téte (oh c’est bon fait pas ta mijorée).

Maman est en haut ,
Qui fait des gâteaux,
Papa est en bas,
Qui fait du nougat. La maison de ces gens est fantastique, ils doivent avoir 2 cuisines ! A moins que le maman fait des gateaux dans la salle de bain ou la chambre…

Fais dodo, Colas mon p’tit frère,
Fais dodo, t’auras du lolo. Et bla bla bla…

Si tu fais dodo,
Maman vient bientôt Chantage chantage… et mensonges !!! Si tu dors petit, sahce que ta mère ne viendra pas avant demain matin car elle en profitera pour pioncer aussi !
Si tu ne dors pas,
Papa s’en ira. Nan mais nan mais c’est quoi cet horreur ?! Dors ou ton père ce barre ? Alors là petit sache que si un jour ton père ce barre ce ne sera pas de ta faute !

Fais dodo, Colas mon p’tit frère,
Fais dodo, t’auras du lolo. Et bla bla bla….

Cette comptine est une horreur !!! Honte à toi auteur !

4 réflexions sur “La comptine du mercredi 20 février 2013 : Fait dodo, Colas mon p’tit frère

Laisser un commentaire

