Le point annuel du 21 février !

Aujourd’hui et comme tout les 21 février depuis 31 ans c’est mon anniversaire ! Ouai ce con revient tout les ans, au début j’aimais bien maintenant un peu moins !

Il y a 2 ans j’écrivais ça, il y a un an ça.

Et aujourd’hui :

Avoir 31 ans….

C’est être un peu plus vieille (quelle déduction de folie !)
Ma mère m’a souhaiter mon anniversaire en me disant vivement dans 1 mois et 10 jours pour celui de ma petite chérie. Qui n’est pas moi donc…
Mon père m’a dit vivement dans 1 mois et 10 jours pour celui de ma puce, on va fêtes notre anniversaire tout les 2. (Oui car Coquilette est son papounet ont 56 ans et 10 jours d’écart)
Ma grande soeur m’a dit bonne anniversaire, comment va Coquillette ? Moi on s’en cogne…
Ma petite soeur s’en fou toujours autant, elle ce qui l’interesse c’est sa filleule
Mon chéri m’a reveillé par un bisous pour me souhaiter un Joyeux anniversaire. Il est trop chou et il l’aurai été encore plus si il m’avait laissé dormir et souhaité ce soir.
Mon bébé, ma fille, ma coquillette à dormi jusque 8h (merci mon trésor) et m’a dit maman, un vrai maman pas son mamam habituel. J’ai le coeur tout guimauve.
Mais 31 ans pour moi, c’est :

– être un maman et c’est ce qui est le plus important.

 

Et sinon et c’est bien plus important va chez la Fille signe et regarde dans ton armoire a pharmacie. Merci

12 réflexions sur “Le point annuel du 21 février !

  1. M’en parle pas… Mes parents viennent pour voir ma fille. Dring dring, j’ouvre la porte, ils ne me calculent même pas, ils courent vers le parc dans lequel est ma bébé. Ils la bisouillent de partout, « ma chérie », « ma puce » et même « ma bébé » alors que c’est le surnom que JE lui donne grrrr, blablabla et moi je reste debout près de la porte comme une cruche. Je finis par jeter un « bon bah bonjour quand même… »
    C’était aujourd’hui et c’était pareil hier, ce sera pareil demain… Et c’est pareil avec les tatas, les tontons, les voisins et le reste. Depuis qu’elle est née, je n’existe plus. Bouuuuuuuu’
    Jalousie mal placée ? Non, je ne pense pas… mais comment exister de nouveau ?

    • Alors là pas de réponse…
      Au début, je trouvais normal, tout le monde l’avais attendu, encore aujourd’hui, qu’elle passe en premier, normal aussi. Mais un bonjour et un ca va à la maman, je trouve pas que ce soit trop demander.
      Et pour les surnoms, si tu savais, mon BP le relou, l’appel « mon amour » et j’ai envi de lui l’enfoncer profond dans la gorge, si elle est pas l’amour de quelqu’un c’est bien de lui ! Putain c’est MA fille !!!!!!!!!!!!

  2. Bon anniversaire Mlle B, savoure cette année avec ton Mr B et ta coquillette et qui sait peut être qu’au prochain anniversaire tu auras le boulot de tes rêves et un gros bidon!!!! (tu auras remarqué que je ne t’ai pas parlé des rides en plus)

  3. Joyeux anniversaire miss ! Euh comment te dire… Je vis la même chose lol. Et à l’anniversaire de Mathieu, ce fut un carnage. On aurait dit le noël pour 5 gosses mdr

    • Merci Anne !
      Ah la table à repasser chez moi c’était noël l’année dernière par mes beaux-parents…
      Mes parents cette année ont fait dans la carte Sephora et c’est plutot cool !

  4. bon, ça fait donc 1 mois que j’ai pas surfé sur le net…. Joyeux Anniversaire en retard!! Beau bilan… 😉 Bisous

Laisser un commentaire

