The Amazing Spider-Man

Aujourd’hui, on inuaugure une nouvelle catégorie : le dimanche Melle B fait son cinoche. Elle te racontera les films, séries qu’elle regarde. Enfin crois pas que ça sera tout les dimanches, elle a déjà du mal à faire ses dessins… Bisous gens qui me lis.

 

Attention SPOILER !!!! (de plus en plus, je parle bien l’anglais t’a vu ?)(pour le français c’est toujours pareil par contre.)

C’est un film, où c’est qui y à un gars qui s’appel Peter Parker.

peter

Le gars

Quand, il est encore petit garçon, ses parents le confis un soir à son oncle Ben et sa tante May, parce que eux ils allais mourrir à cause d’un truc (que je peux pas te dire) et qui ce passe début du film mais tu comprends pas, c’est juste des plans que tu crois que c’est Paranomal Activity (et que tu t’es trompé du coup)(mais en fait non).

oncleSon oncle et sa tante

On se retrouve quelques années plus tard, au lycée, mais Peter a du mal à s’intégrer, y a un gars il est pas gentil et il lui fait des truc pas gentil à Peter, bah oui comme il est pas gentil le gars pas gentil il fait des trucs pas gentil, tu as compris ? Et par la dessus, le pauvre Petounet essaie de comprendre qui il est et pourquoi ses parents l’ont laisser chez tonton pince lèvres et tata la bouche ouverte. Et bien entendu, Petounet, il tombe amoureux pour la première fois, d’une bombe bien sur, Gwen qu’elle s’appelle.

19955331_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxLa gonzesse

Et voilà t’y pas qu’un jour à cause d’une fuite dans le sous-sol chez tonton et tata, Peter trouve une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père ! Dedant y a des documents qui appartenais à son papa et qui le conduise à  ce rendre chez Oscorp où travail le docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père et la jolie Gwen. Là bas, il fait son vilain curieux et il se fait piquer par une araigné transgénique nourrie aux OGM (et aux lasagnes de cheval) et hop, il devient Spider-Man.

The Amazing Spider-Man : photo

Il développe de supers pouvoirs, devient trop fort et il a une cervelle bien plus remplie. Malheureusement, il devient aussi à moitier con, et son tonton, il va mourru à cause de sa contitude du coup. Alors là Peter, décide de débarraser la ville de tout les méchant et surtout vanger son tonton.

En plus de ses cours, de sa relation sexouel avec Gwen et de son activité extra scolaire de héros, il va aussi aider le Docteur Connors à mettre au point un serum qui fait repousser un membre perdu, mais là du coup ça part en sucette…

The Amazing Spider-Man : photo

Le docteur Connors (qui a une sale tête à la basse)

Le docteur Connors, tu vois, il lui manque un bras depuis longtemps dejà et il va s’injeter le sérum mais y a eu un bug dans la formule et il devient un espèce de lezard bizarre dégeulasse, qui plus il s’injecte de sérum et plus il est dégeu.

The Amazing Spider-Man : photo

The Amazing Spider-Man : photo Marc Webb, Rhys Ifans

Allez je te raconte pas la fin, elle est telement inattendu. Mouhahahahaha

Ma critique : Pas fan des films de super héros, je l’ai regardé pour faire plaisir à Mr B et j’ai pas été déçue !!! Un minet pas moche, une histoire d’amour et une combinaison qui moule ! Que demander de plus ?

Publicités

4 réflexions sur “The Amazing Spider-Man

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s