Putain mais ta gueule : le beau-père 2ème

La première partie de la conversation est ici

 

 

 

8 réflexions sur “Putain mais ta gueule : le beau-père 2ème

    • Le pire du pire c’est qu’il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit, il essai de faire du l’humour… Il rit de sa connerie mais il ne se rend pas compte à qu’elle point elle est monstrueuse et douloureuse…

  1. Arf… Je pense de suite à mon BP, que j’aime bien, mais qui est louuuuuuuurd sur le fait que LUI il veut que son fils ait un second enfant, un fils, évidemment, surtout pour que le nom de famille perdure. Sans savoir si MOI je veux un second enfant (non, d’ailleurs), si son fils en veut un (lui, oui, d’où des soucis à ce sujet-là entre lui et moi pour le moment), et sans tenir compte que même si NOUS on tombe d’accord pour un second enfant, rien ne dit que je tomberai enceinte encore une fois, et qui ce miracle se reproduit…que ce soit un garçon !!!!

    Nan mais je rêve, hein, mon utérus est donc propriété familiale? o_O

    Bizzz !

Laisser un commentaire

