Parce que c’est elle

Parce que c’est elle,

Que mon cœur à espérer…

Que mon ventre à porter.

 

Parce que c’est elle,

Qui m’a permis de savoir ce qu’était aimé…

Si fort que mon cœur a explosé.

 

Parce que c’est elle,

Qui a fait de moi…

Une maman comblée.

 

Parce que c’est elle,

Qui m’était destinée…

Je remercie la vie de me l’avoir confiée.

 

Parce que c’est elle,

Parce que c’est toi…

Ma fille.

Joyeux anniversaire mon trésor

 

 

 

Depuis que je suis petite, on me dit qu’il faut faire un voeux avant de souffler une bougie. Aujourd’hui, quand j’aiderais ma fille à souffler la sienne, mon voeux sera pour toi ma choupinette, toi qui porte dans ton coeur ton bébé depuis trop longtemps…

16 réflexions sur “Parce que c’est elle

  1. joyeux anniversaire la Coquillette ! L’année dernière, je trouvais que nos bébés avaient énoooooooooooooooooooooooooooooooormément d’écart. Oui, 2 mois, quoi… (la mienne a 1 an dans 2 mois…) !

  2. 1 an déjà!!!!!! Pffff c’est fou… La mienne a eu 4 mois hier, et déjà, je ne me souviens plus trop de comme elle était si petite au tout début…. Gros bisous à toute la famille et Joyeux anniversaire, Mamzelle Coquillette.

Laisser un commentaire

