Ressuscité

Et le 30ème jours de la 7ème heure, de la 19ème minute et de la 32ème seconde, Melle B est ressuscité !!!

 

Bonjour toi qui es encore là !

J’ai une bonne excuse pour cette longue absence, oui m’dame. J’ai décroché un CDI !!!! Et les sidyaie ça demande du travail.

Allez, je te raconte parce que tu as été drôlement sage pendant mon absence. J’ai donc été embauché en CDD le 11 mars mais comme je suis la meilleure assistante commerciale de la terre (si !), au bout de 3 semaines j’ai signé un CDI. Je t’explique, je me suis donné corps (au sens figuré, cochonne !) et âme dans mon nouveau travail. Au bout de ces 3 semaines, j’ai laissé entendre à celle que j’ai repérée comme la rapporteuse à ma Responsablelapouf, que je continuais mes recherches dans le but de décrocher un CDI. Et comme prévue, la rapporteuse l’a rapporter.

 

Ma Responsablelapouf m’a donc demandé une petite entrevue le 3ème vendredi pour savoir le pourquoi du comment. Et je lui ai expliqué qu’avec Mr B, on avait des projets immobiliers et que le CDI était indispensable pour les réalisés et que oui, je continuais mes recherches. Le lundi suivant, j’ai signé mon CDI.

 

Ma période d’essai ce fini le 10 mai, je prépare le baptême de ma Coquillette pour le 11 mai et après je te promets, je vais être plus disponible et revenir plus folledingue que jamais !!!

 

Alors je te bisouille ma lectrice adorée et je te dis à dans quelques jours.

16 réflexions sur “Ressuscité

  1. Hihi, m’inquiétait moi ! Génial, les projets vont pouvoir aboutir ! Le 11 mais c’est bientôt, on aura le droit à une photo de la robe , de la pièce montée ?…

    Bisous bisous, tu me manquais trop !

  2. Ha mais en voilà une nouvelle qu’elle est bonne dis donc!!! Félicitasctroumpf !! Allez, à très vite alors, ça manque de te lire… bisous!

Laisser un commentaire

