Y a quelqu’un ?

Oui, oui, la fille qui annonce le 30 avril qu’elle revient bientôt et qui disparait de nouveau jusqu’au 7 juillet…

J’ai envi de poster, j’ai plein d’idée mais pas le temps.

La Coquillette enchaine les maladies depuis un bon moment et les nuits sont courte.

Tiens pas plus tard qu’hier, nouvelle visite chez le docteur, otite bilatérale, conjonctivite et bronchite (jusque la 4ème depuis janvier). Rendez vous prévu pour des tests d’allergie mardi.

Et malgré cela, la demoiselle à marcher tranquillou bilou plus de 3 pas hier pour la première fois !

Je vous bisouille et promis, des billets vont suivre.

7 réflexions sur “Y a quelqu’un ?

  1. Ah te revoilà, m’ennuie sans tes billets… Bah oui je les lis à la pause au boulot et maintenant que je suis revenu de vacances j’espère. Bisous à ta puce qui va faire crapahuter maman et papa partout lol

Laisser un commentaire

