La question existencielle du samedi 17 août 2013 : Annal

Exposé des faits :

Coquillette aime tellement les docteurs qu’on en a vu plusieurs. Le dernier en date a été en vrais coup de cœur, compétant, à l’écoute, doux, un cul de ouf et patient.

Lors de notre dernier rencard rendez-vous, il m’a remis un document sur le développement des enfants de 12 à 18 mois.

Je vous laisse lire :

La question :

J’ai des doutes sur lui maintenant !

Etant donnée que Coquillette ne goutera pas au plaisir anal avant ses 18 ans et qu’elle ne nous imitera pas a se sujet ! Mon médecin est-il un obsédé sexuel ? Ou une pine en outil bureautique ? A-t-il une double personnalité ?

Aidez-moi !

 

Tu as jusqu’au 2 septembre, parce que je me barre en vacances !

 

Melle B,

Analyste

6 réflexions sur “La question existencielle du samedi 17 août 2013 : Annal

  1. Je voudrais bien te répindre (j’ai fait psycho à la fac, la phase annale ça me connait) mais on ne voit pas le document du docteur au beau cul (en même tu notes, on est encore dans le thème annal). Bonnes vacances.

  2. Ca fait plus d’un an que tu as posté. J’espère que tu vas bien ainsi que ta coquillette ❤ Si jamais tu repasse ici 😉

Laisser un commentaire

