L’acharnement…

En Juillet 2008, avec Mr B ont décide de faire un bébé, vous connaissez la suite, les galipettes, la pause, la reprise, les courbes, les calculs, l’attente, le Clomid, les IAC’s, la FC et la grossesse surprise.

Je me disait qu’on avait bien donné quand même pour l’avoir notre poupée.

Mais visiblement non !

Fin Octobre 2012 : Nous nous protégeons avec des préservatifs parce que je veux pas reprendre de pilules ou mettre d’implant. Je compte pas les jours, j’ai jamais été bien réglée mais là quand même 35 jours c’est beaucoup pour moi.

Ah voilà, il suffisait de penser « que » et elles arrivent. J’ai super mal au ventre quand même là et tout ce sang, ça me rappel de mauvais souvenir.

– Bonjour madame la pharmacienne, un test de grossesse s’il vous plait ?

Putain de bordel de merde, c’est quoi cette barre là, c’est positif… Oui mais pourquoi tout ce sang et ces douleurs ?

– Bonjour monsieur mon gynécologue, me faudrait un rendez vous là, urgent s’il vous plait !

Et hop, une petite sonde dans mon intimité ! Ca m’avait manqué !

– Je vois rien ca doit être une FC, je suis désolé, on va faire une prise de sang pour vérifier.

Taux à 96, 2 jours plus tard 150 et puis 1 semaine plus tard 1012 ui et des nausées le matin, de la fatigue, des seins tendu, mais toujours du sang…

mais quand même et si…

et si, il y avait un bébé finalement, un qui grandis avec un cœur qui bat, mais non, il n’y en aura pas…

Nouvelle écho, œuf clair…

Un petit cachet, un au revoir dans une cuvette de toilette et la vie continue. On fait comme si mais le si fait mal trop souvent.

Puis une annonce de grossesse et puis une autre et il naitra en juin et elle naitra un juin… pas le mien.

 

Je pose un stérilet plus sur d’après mon gynéco, je continu, j’avance, j’ai ma Coquillette et puis on ne voulais pas d’autre bébé pour l’instant, on a pas la place, Coquillette est encore petite et puis je trouve du boulot, tout va bien, tout s’enchaine et mon petit pincement au cœur diminue.

 

Juin 2013 : Première naissance, moi j’ai mes règles, oui comme tout les mois. Et un pensée pour ce petit bébé qui ne naitra jamais.

Je suis sous ma douche, Mr B rentre dans la salle de bain, il est tout pâle.

– Qu’est ce qu’il y a chéri ?

– Tu vas bien ? C’est quoi tout ce sang ?!

– Oh oui, c’est quoi tout ce sang ? Le stérilet rend mes règles abondantes mais quand même !

 

– Bonjour madame la pharmacienne, un test de grossesse s’il vous plait.

Putain de Bordel mais c’est quoi encore ce plus ?

Je vous passe les détails mais aucun bébé ne poussera son premier cri en février/mars après être sorti de mon ventre… C’est fini encore !

 

Pourquoi ? Pourquoi la vie s’acharne ? J’ai attendu, j’ai souffert mais j’ai eu mon bébé et je n’ai plus rien demandé… alors pourquoi  tu t’acharne contre moi ?

Publicités

Y a quelqu’un ?

Oui, oui, la fille qui annonce le 30 avril qu’elle revient bientôt et qui disparait de nouveau jusqu’au 7 juillet…

J’ai envi de poster, j’ai plein d’idée mais pas le temps.

La Coquillette enchaine les maladies depuis un bon moment et les nuits sont courte.

Tiens pas plus tard qu’hier, nouvelle visite chez le docteur, otite bilatérale, conjonctivite et bronchite (jusque la 4ème depuis janvier). Rendez vous prévu pour des tests d’allergie mardi.

Et malgré cela, la demoiselle à marcher tranquillou bilou plus de 3 pas hier pour la première fois !

Je vous bisouille et promis, des billets vont suivre.

Ressuscité

Et le 30ème jours de la 7ème heure, de la 19ème minute et de la 32ème seconde, Melle B est ressuscité !!!

 

Bonjour toi qui es encore là !

J’ai une bonne excuse pour cette longue absence, oui m’dame. J’ai décroché un CDI !!!! Et les sidyaie ça demande du travail.

Allez, je te raconte parce que tu as été drôlement sage pendant mon absence. J’ai donc été embauché en CDD le 11 mars mais comme je suis la meilleure assistante commerciale de la terre (si !), au bout de 3 semaines j’ai signé un CDI. Je t’explique, je me suis donné corps (au sens figuré, cochonne !) et âme dans mon nouveau travail. Au bout de ces 3 semaines, j’ai laissé entendre à celle que j’ai repérée comme la rapporteuse à ma Responsablelapouf, que je continuais mes recherches dans le but de décrocher un CDI. Et comme prévue, la rapporteuse l’a rapporter.

 

Ma Responsablelapouf m’a donc demandé une petite entrevue le 3ème vendredi pour savoir le pourquoi du comment. Et je lui ai expliqué qu’avec Mr B, on avait des projets immobiliers et que le CDI était indispensable pour les réalisés et que oui, je continuais mes recherches. Le lundi suivant, j’ai signé mon CDI.

 

Ma période d’essai ce fini le 10 mai, je prépare le baptême de ma Coquillette pour le 11 mai et après je te promets, je vais être plus disponible et revenir plus folledingue que jamais !!!

 

Alors je te bisouille ma lectrice adorée et je te dis à dans quelques jours.

Parce que c’est elle

Parce que c’est elle,

Que mon cœur à espérer…

Que mon ventre à porter.

 

Parce que c’est elle,

Qui m’a permis de savoir ce qu’était aimé…

Si fort que mon cœur a explosé.

 

Parce que c’est elle,

Qui a fait de moi…

Une maman comblée.

 

Parce que c’est elle,

Qui m’était destinée…

Je remercie la vie de me l’avoir confiée.

 

Parce que c’est elle,

Parce que c’est toi…

Ma fille.

Joyeux anniversaire mon trésor

 

 

 

Depuis que je suis petite, on me dit qu’il faut faire un voeux avant de souffler une bougie. Aujourd’hui, quand j’aiderais ma fille à souffler la sienne, mon voeux sera pour toi ma choupinette, toi qui porte dans ton coeur ton bébé depuis trop longtemps…

Bonjour gens qui me lit !

Tu es pas faché ? Ouai je sais je t’annonce du changement et je disparait pendant 3 semaines… Mais c’était pas ça le changement, hein !!! Le changement bloguesque aura un peu de retard parce qu’il y a eu du changement dans ma vie.

J’ai trouvé du travail ! Entretien le jeudi, ok le vendredi, embauche le lundi à 9h30 !!!! Je fini tard pour le moment donc pas le temps de venir vous racontez ma life quoi… Mais je vous oublie pas.

Je reviens vite vite, promis et je vous bisouille (des baveux comme ceux de ma Coquillette)

Le point annuel du 21 février !

Aujourd’hui et comme tout les 21 février depuis 31 ans c’est mon anniversaire ! Ouai ce con revient tout les ans, au début j’aimais bien maintenant un peu moins !

Il y a 2 ans j’écrivais ça, il y a un an ça.

Et aujourd’hui :

Avoir 31 ans….

C’est être un peu plus vieille (quelle déduction de folie !)
Ma mère m’a souhaiter mon anniversaire en me disant vivement dans 1 mois et 10 jours pour celui de ma petite chérie. Qui n’est pas moi donc…
Mon père m’a dit vivement dans 1 mois et 10 jours pour celui de ma puce, on va fêtes notre anniversaire tout les 2. (Oui car Coquilette est son papounet ont 56 ans et 10 jours d’écart)
Ma grande soeur m’a dit bonne anniversaire, comment va Coquillette ? Moi on s’en cogne…
Ma petite soeur s’en fou toujours autant, elle ce qui l’interesse c’est sa filleule
Mon chéri m’a reveillé par un bisous pour me souhaiter un Joyeux anniversaire. Il est trop chou et il l’aurai été encore plus si il m’avait laissé dormir et souhaité ce soir.
Mon bébé, ma fille, ma coquillette à dormi jusque 8h (merci mon trésor) et m’a dit maman, un vrai maman pas son mamam habituel. J’ai le coeur tout guimauve.
Mais 31 ans pour moi, c’est :

– être un maman et c’est ce qui est le plus important.

 

Et sinon et c’est bien plus important va chez la Fille signe et regarde dans ton armoire a pharmacie. Merci

Démonstration SNCF

La SNCF, 4 ans sans foutre les pieds dans un train pour aller au boulot… bah ça m’avait pas du tout manqué !!!

J’ai donc eu le loisir pendant ma première et unique semaine de travail d’utiliser matin et soir, la magnifique Ligne H du réseau nord transilien SNCF. Et comment dire ce fut une véritable démonstration… de toutes les emmerdes possible !!!!

Lundi matin 7h58 : le train est à l’heure, il est long et on est assis. Je regarde Mr B d’un air soupsonneux, ce plaint tout le temps lui, j’ai bien l’impression qui c’est foutu de moi depuis quelques mois ! Il fesait quoi le soir ?!!!!

Lundi soir 17h35 : tiens le train de 40 est pas là, ha et pourquoi, il y a plein de monde ? Ah quoi qu’es ce qu’elle dit la dame dans les hauts-parleurs ? Suite à un train en panne en gare d’Epinay Villetaneuse, le trafic est interompu ! Génial, la nounou va être ravie en retard dès le premier soir c’est qui qui va payer des heures sup’ majorées à 25% ? Pas la SNCF en tout cas.

Mardi matin 7h58 : tiens, y a plein de monde sur le quai, ca sent pas bon… Suite aux intempéries, le train de 7h58 est supprimé ! Ah oui maintenant qu’elle me le dit, il y a eu des intempéries, c’était quand déjà dimanche à 15h, il a neigé 3 flocons pendant 3 secondes. Rah la la saleté d’hiver !!! Pauvre SNCF

Mardi soir 17h40 : je suis dans le train, il fait chaud et je suis debout sous les aiselles d’un grand monsieur. Je suis joie, faut pas grand chose pour nous rendre heureux nous usager SNCF.

Mercredi matin 7h58 : le train et là à l’heure, je suis debout mais dedant ! Ouf

Mercredi soir 17h40 et 23 secondes : pour une fois qu’il était à l’heure ce @&#$!!*$ de train !!! Le métro lui a eu des problèmes, pardon SNCF rien à voir avec toi, c’est la faute de la RATP ça !

Jeudi matin 7h58 : le train est un train cour !!! DAMED. Alors comment te dire, tu vois déjà les autres jours quand tu es debout, tu pourrais te faire pénétrer par ton voisin sans te déshabillier et bien la aujourd’hui ton voisin et toi ne faite plus qu’un, heureusement mon voisin c’est MrB mais y a encore 4 arrets à faire… SNCF/maison close même combat !

Jeudi soir 17h40 : je suis assise au chaud, va m’arriver un truc ! Ha bah non, tant mieux !

Vendredi matin 7h58 : le train est long, en avance et je suis assise ! Super !!! Hein quoi ? C’est le train de 7h40 qui est pas parti, ha mince tant pis pour vous, moi il part et je serai à l’heure.

Vendredi soir 17h40 : je me rend à l’agence integrale pour interrompre mon pass Navigo et me faire rembourser Février que j’avais payé d’avance. La madame m’informe que le mois de mars ne me sera pas prélevé, que mon pass est désactivé mais que pour le mois de févier, aucun remboursement ne sera effectuer. ALLER VOUS FAIRE FOUTRE MONSIEUR SCNF vous êtes un voleur, déjà que j’ai payé un prorata de 36€ pour 10 jours (faudrais voir à apprendre à calculer un prorata) et en plus vous m’entubé de 96,50 pour une carte que je n’utiliserai pas !!! La cerise sur le gateau, mais le gateau périmé, car le goût en bouche est bien amère !

à nous de vous faire préférer le chomage !

Et éventuellement de vous jeter sur les rails….

Xcuse

Nul question de X, tu t’en doute mais ce matin, le petit jeune qui m’a bousculé à dit : Xcuse m’dame. Personne ne m’avait dit qu’on avait retiré le E d’excuse (on va encore me dire que je fait des fautes après) et surtout personne ne m’avait dit que j’ai l’air d’une MADAME !!! Putain je me sens vieille…

Je voulais m’excuser car je suis pas super présente ces derniers temps, j’avais commencé un test produit pour hier mais Coquillette à été malades oui avec un S parce qu’elle a eu :

– une otite

– la bronchiolite

– la grippe

Les 3 en même temps. Je te laisse imaginer mes jours et mes nuits qui viennent de s’écouler.

Donc je vous fait des poutous mais de très loin, je suis pas généreuse au point de vous refiliez les crobes de Coquillettes et je revient la semaine prochaine, avec des dessins, des conneries et une comptine.

Et sinon, WordPress déconne, il me dit que j’ai 53 followers… Merci les gens, je vous aimes aussi !